Issu d’une formation classique, il s’ouvre rapidement aux musiques improvisées. Au cours des années 80, il joue au sein de plusieurs ensembles de jazz et après quelques expériences en musique contemporaine et en rock expérimental, il part s’installer au Brésil où il se forme au choro, genre qu’il développera par la suite dans divers projets. De retour en France, au début des années 90, il découvre et s’éprend des musiques turques et balkaniques.
Franck Filosa
Batteur de formation, Prix d’excellence de l’école de batterie Dante Agostini, Médaille d’or jazz de l’ENM de Cachan, son parcours musical l’a conduit à jouer dans différents styles musicaux : jazz, funk, pop-rock, en passant par la musique latine et la musique symphonique. Parallèlement, il est également percussionniste et développe les percussions latines et moyen-orientales pour lesquelles il se passionne.
Julien Coulon
Premier prix de guitare classique, il cumule, en outre, une formation jazzistique (basse et contrebasse) et une maîtrise de musicologie. Son horizon musical s’étend du classique au jazz, de la chanson française au rock, de la musique africaine à la musique celtique… Progressivement il explore l’univers des cordes pincées et apprend en autodidacte le oud, la mandoline, le luth médiéval/renaissance et le bouzouki.