Music:
Member Since: 2/27/2008
Band Website: reverbnation.com/djdemonangel
Band Members: DJ DemonAngel
Influences: DJ Krush , Amon Tobin , Bill Laswell , Zenzile , Mercan Dede , Nightmares On wax , Tricky , Bonobo , Susheela Raman , Massive Attack , DJ Shadow , Fat Jon , DJ Vadim , Kid Koala , Diplo , Loka , The Cinematic Orchestra , DJ Kentaro , Wax tailor , Nitin Sawhney ...
Sounds Like: DJ DEMONANGEL PROPAGANDA PROJECT 0.1:
..
Afrique ambazonia
canarias
indymedia madiaq
kenya
nigeria
south africa
Canada
hamilton
london, ontario
maritimes
montreal
ontario
ottawa
quebec
thunder bay
vancouver
victoria
windsor
winnipeg
East Asia
burma
jakarta
japan
manila
qc
Europe
alacant
andorra
anvers
armenia
athens
autriche
barcelona
belarus
belgium
belgrade
bristol
bulgaria
calabria
indymedia croatie
cyprus
emilia-romagna
indymedia madiaq
euskal herria
galiza
allemagne
grenoble
hungary
imc patras
ireland
istanbul
italy
la plana
liege
lille
lombardia
madrid
malta
marseille
cmi nantes
napoli
netherlands
nice
norway
oost-vlaanderen
c.m.i. indymedia paris/île-de-france
piemonte
poland
portugal
roma
romania
russia
saint-petersburg
ecosse
suède
switzerland
thessaloniki
torun
toscana
toulouse
ukraine
grande bretagne
valencia
Amérique Latine
argentina
bolivia
brasil
chiapas
chile
chile sur
colombia
ecuador
mexico
peru
puerto rico
qollasuyu
rosario
santiago
tijuana
uruguay
valparaiso
venezuela indimedia
Océanie
adelaide
aotearoa
brisbane
burma
darwin
jakarta
manila
melbourne
oceania
perth
qc
sydney
Asie Du Sud
india
mumbai
Etats-unis
arizona
arkansas
asheville
atlanta
austin
baltimore
big muddy
binghamton
boston
buffalo
charlottesville
chicago
cleveland
colorado
columbus
dc
hampton roads, va
hawaii
houston
hudson mohawk
idaho
ithaca
kansas city
la
madison
maine
miami
michigan
milwaukee
minneapolis/st. paul
new hampshire
new jersey
new mexico
new orleans
north carolina
north texas
nyc
oklahoma
omaha
philadelphia
pittsburgh
portland
richmond
rochester
rogue valley
saint louis
san diego
san francisco
san francisco bay area
santa barbara
santa cruz, ca
sarasota
seattle
tampa bay
tennessee
united states
urbana-champaign
vermont
western mass
worcester
Asie De Ouest
armenia
beirut
israel
palestineREFUSE & RESIST NOW
: : :FIGHT FOR YOUR RIGHTS NOW !!!
: :
------------------------------------------------------------
--------------------------------
TRANSLATE MY MYSPACE WITH ::
SYSTRAN Box: :
English (Version)
Chinise (Version)
Arabic (Version)
Russia (Version)
Spain (Version)
Portuguese (Version)
Deutch (Version ): : :
: :-----------------------------------------------------------
---------------------------------
Un 8ème continent...
La nouvelle est tombée sur les téléscripteurs: on ne le savait pas mais la terre possède un nouveau continent! Pas un issu de la fameuse dérive imaginée par Wegener au début du siècle, non un continent bien à son image actuelle. C’est plutôt un île qu’un continent, d’ailleurs, mais comme le débat sur l’Australie ne sera jamais clos, on va dire pour aujourd’hui encore "continent". Il est situé entre la Californie et Hawaï, et il est plus grand que l’Afghanistan ou la Somalie. Comme tout continent, on lui a attribué un nom : la "Grande Plaque de Déchets du Pacifique" , car ce n’est rien d’autres qu’un amoncellement de détritus divers, polyester, plastiques et autres déchets, de 3,5 millions de tonnes évaluées, représentant environ 3,3 millions de déchets différents par km2 . Ce continent est destiné à s’accroître régulièrement, car il tourne sur lui-même, entraîné dans un gigantesque vortex plus connu sous le nom de NorthPacificGyre (le grand tourbillon nord-pacifique) .
En fait, c’est un peu le remake moderne du monde perdu : personne ne s’y intéresse, en fait, pas un seul scientifique, ou presque. Il sent mauvais, c’est vrai, mais ce n’est pas un raison pour ne pas l’étudier.En fait il n’y a pas assez de vent pour les bateaux à cet endroit, pas assez de poisson pour attirer les pêcheurs et aucune route commerciale qui le traverse... Alors tout le monde l’évite, et il continue à tourner tranquillement à son rythme en attrapant au passage tous les déchets qu’il peut. Logiquement, à ce rythme, il devait faire la taille de l’Afrique avant la fin du siècle. Comme le dit Marcus Eriksen, le responsable de l’ Algatita Marine Research Foundation , "c’est un environnement parfait pour piéger tout ce qui flotte à la surface". A force de s’entrechoquer, les bouteilles plastiques se dégradent et finissent en petits morceaux, mais ce n’est pas pour autant que le plastique disparaît : il reste là , à tournoyer indéfiniment au dessus de la surface. Comme les morceaux peuvent représenter un abri pour une flore ou une faune, des êtes vivants s’y incrustent... et absorbent des centaines de fois les doses normales de DDT qu’elles devraient absorber. Résultat : elle mutent, et le 8eme continent devenant bien cette fois le continent perdu et ses monstres. Comme c’est un continent, les pélicans l’utilisent aussi comme aire d’atterrissage. Les tortues marines, par le dessous, s’y abritent des tempêtes ou des courants. Tout ce petit monde se cancérise rapidement, à marcher ou nager au milieu de ces surdoses à peine diluées. Récemment, les scientifiques ont rendu leur verdict : impossible de l’éliminer, il est devenu... trop grand .. Ce serait trop coûteux ! Et pire encore : quel pays s’en chargerait ? Celui qui a le plus d’étiquettes de produits par km2 ? Vous vous voyez retourner à la main la Somalie par morceau de 2 cm2 pour vérifier d’où viennent ces déchets ? Au pire, il faut laisser faire. A la fin du siècle, c’est grand comme l’Afrique, et avant la fin du XXII eme on marche à pied sec du Japon à la Californie sur la mer de plastique . En fait , voilà le problème des pêcheurs et de la pêche résolu. Un de moins . La planète avance... l’écologie et le respect de l’environnement, pas sûr... Selon une étude des Nations Unies, en juin 2006, tous les 2,5 km2, on trouve déjà 46 000 morceaux de plastique. Notre société fabrique 60 milliards de tonnes de plastique chaque année. Bientôt, le 9eme continent ?
Tout l'article ICI :
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------
----
:
DOCUMENTAIRE Official Site : : : www.ccoo.cat: : " No es un Joc" ( ce n'est pas un jeu) de Antonio Rosa
Espagne/ 2005/45 mnDocumentaire sur les conditions de vie et de travail des enfants de l'Amérique Latine.
218 millions d'enfants travaillent dans le Monde. Parmi eux, des Boliviens, guatémaltèques, Colombiens ...
Une mise au point sur l'exploitation infantile en Amérique latine.: :REFUSE & RESIST NOW
: : :
0, 0);"LES BASM:
Les bombes à sous-munitions (BASM) sont une catégorie de munitions destinée à « arroser » un large périmètre. Leur principe est simple : un gros conteneur (bombe, obus, missile, roquette), est rempli de bombelettes (les sous-munitions). Le conteneur s’ouvre et disperse les sous-munitions au dessus d’une zone, créant ainsi un tapis d’explosions pouvant couvrir plusieurs hectares !
Les BASM, des armes d'attaque redoutables >>
..
Cliquez ici pour signer la petition internationale
PÉTITION DE JUILLET 2007
: BOMBES A SOUS-MUNITIONS : APPEL SOLENNEL AUX GOUVERNEMENTS !....:
Kosovo, Afghanistan, Irak, Sud Liban… Aujourd’hui, : aucun d’entre nous, et surtout aucun gouvernement ne peut continuer à ignorer l: e scandale des bombes à sous-munitions, dont 98 % des victimes recensées sont des civils. ....: :
Les bombes à sous-munitions sont des armes composées d’un conteneur regroupant des mini-bombes appelées sous-munitions. Conçues pour être dispersées sur de larges surfaces, les sous-munitions atteignent inévitablement des zones civiles pendant les bombardements, provoquant une véritable hécatombe parmi les populations. De plus, 5 à 30 % (voire 40 %) d’entre elles n’explosent pas à l’impact. Comme les mines antipersonnel, elles peuvent être déclenchées au moindre contact, tuant et mutilant pendant et après les conflits. En n’opérant aucune distinction entre zones civiles et cibles militaires, les bombes à sous-munitions violent les Conventions de Genève. ....:
Aujourd’hui, plus de 70 Etats sont engagés dans le « Processus d’Oslo » qui devrait aboutir, en 2008, à un traité international d’interdiction des bombes à sous-munitions. La réussite de ce processus dépend de la volonté et de l’implication des Etats engagés. ....:
C’est pourquoi, nous demandons solennellement aux gouvernements ....:
- de Renoncer dès maintenant à ces armes en déclarant un moratoire sur la production, l’utilisation, la commercialisation et le transfert des bombes à sous-munitions. ....:
- De lever les ambiguïtés du soutien de leur pays au « Processus d’Oslo » et --uvrer à l’adoption d’un traité international d’interdiction des bombes à sous-munitions en 2008. ....:
- De mobiliser les moyens nécessaires pour contribuer à l’assistance aux victimes et à la protection des populations civiles menacées par des sous-munitions non explosées.:
Cliquez ici pour signer la petition internationale :EN SAVOIR PLUS :
http://www.sousmunitions.orginternationale :
Actualités
22/02/2008
82 Etats ont signé la déclaration de Wellington pour une interdiction totale des BASMAu dernier jour de la conférence de Wellington pour l’interdiction des bombes à sous-munitions (BASM), 82 Etats ont signé la déclaration de Wellington appelant à la négociation d’un traité fort et sans compromis à Dublin en mai. La France si elle à finalement rallié le mouvement, maintient néanmoins ses positions pour un affaiblissement du traité.
Cette conférence s'est tenue du 18 au 22 février en Nouvelle-Zélande, elle a réuni 122 Etats, des membres de la société civile et des victimes venus de 38 pays. :-----------------------------------------------------------
---------------------------------
Babylon Burning
"Que sert d’être habile à parler ? Ceux qui reçoivent tout le monde avec de belles paroles, qui viennent seulement des lèvres, et non du cœur, se rendent souvent odieux ..." ( Confucius ):
F.M.I = Finances Mondiale Immorale
Eh ui !! On aurai pue croire que de se fournir , d'un fond mondial monétaire aurai peut être un peu rééquilibrer égalitairement le système financier mondial !!
Eh bien NOOOOOO !! Je ne vais pas m'étendre car le reportage est très instructif ! Sur ce n'oublier PLUSREFUSE & RESIST NOW :Quand le FMI fabrique la misère: - 46 mn
PERMALINK VIDEO: :
Pour visualiser la vidéo cliquer sur le permalink:Avant les années 80, le Ghana était considéré comme un pays en voie de développement prometteur. La crise économique que connaît le pays va amener une situation locale désastreuse au niveau des services de base. Le FMI et la Banque Mondiale proposent des prêts au pays, sous la condition dite d'ajustement structurel. Le pays est contraint de s'impliquer dans le libre échange, en orientant la production interne vers l'or et la cacao plutôt que vers les productions vivrières. L'incitation à la "récupération des coûts" va entraîner la privatisation des services publics de base de soins et d'adduction d'eau. L'implantation d'entreprises étrangères est favorisée grâce une politique fiscale avantageuse et une réglementation peu contraignante, notamment vis à vis de l'environnement. La richesse en or de la province du Katanga a attiré l'industrie minière. L'état ghanéen a délocalisé la population locale qui vivait de banane plantin, manioc, huile de palme et arachide. Les paysans on touché une indemnisation ridicule, les manifestants ont été éloignés par la force militaire. L'activité d'extraction a stérilisé les champs alentours : les déblais ont envahi les champs de manioc, la pollution métallique affecte l'air et l'eau. Les rizières sont aujourd'hui en jachère..Enregistrer un commentaire
------------------------------------------------------------
--------------------------------
People Power - Homeless Hero - 03 Feb 08 - Pt 1 envoyé par BabylonBurning
People and Power - Al-Anbar progress - 09 Sept 07 - Pt 2 envoyé par BabylonBurning
------------------------------------------------------------
--------------------------------
http://www.bignoisefilms.com/index.php?option=com_content&am
p;task=view&id=41&Itemid=1
The elections dominate the headlines of American media. But elsewhere in the US, farfrom the glare of the media, another group are fighting daily for their lives - America's 3.5 million homeless people.
Despite all the candidates' talk on the economy, helping working-class families, and pledges to fight poverty, the issue of the homeless has been largely removed from the campaign trails.
While the majority of homeless people are men, 41 per cent are families, and more than 500,000 are children.
But things could change, with a political movement led by a determined single mother, Cheri Honkala.
A homeless mother when she was in her teens, Cheri is the founder of the Kensington Welfare Rights Union, an organisation designed to help the poor and homeless in Philadelphia.
Cheri argues that for too many Americans the homeless are invisible, often being pushed out of cities as part of urban redevelopment plans. The prosperity and progress of shiny new downtown, or city districts, she says, is an illusion that ignores the economic causes of poverty.
With the erosion of US manufacturing jobs, Americans are filing for bankruptcy in record numbers and credit card debt is soaring - leaving more workers just a paycheck away from homelessness.
"In this country there is no safety net and there is no security. You can be ok for one minute and the next day you can be living out on the street and nobody will give a damn about you," Cheri says.
Homeless Hero is the story of a true American rebel.
http://babylonburn.blogspot.com/
------------------------------------------------------------
--------------------------------
REFUSE & RESIST NOW !!!
IT'S TIME !!!
EVOLUTION !!!:
------------------------------------------------------------
--------------------------------0, 0);"
:
0, 0);"
:
DJ DemonAngel - Cosmos Rebirth
Video from :Inigo Byrne
http://www . inigobyrne . co . uk/about . phpEt voila les petits petits , une petite démo de la maquette du première album en cours !
Album intitulé : "First Opus" by DJ DemonAngel
Ajouter à mon profil
DJ Krush - Still Island
"Si tu veux juger des moeurs d'un peuple , écoute sa musique ."
Confucius
Cliquer ici : Player MUSIC
***DOWNLOAD PLAYLISTS***
Babylon Burning Pirates Radi0.1
LINKS
Underground Sounds X
**DAILYMOTION** BABYLON BURNING PIRATES RADI0.1
BABYLON BURNING
BABYLON BURNING (ENGLISH VERSION)
BABYLON BURNING PIRATES RADI0.1
BABYLON BURNING PIRATES RADI0.1 (ENGLISH VERSION)
Babylon Burning Pirates Radi0.1: Plateform : Concerts & Live Music
DJ DemonAngel - The Great Lonely Video Clips Music !!!
DJ DemonAngel PodCast
Pirates Project Babylon Radi0.1
SAVE DATA LINK
UNDERGROUND SOUNDSYSTEM
SUSHEELA RAMAN & GETACHEW MEKURIA - Love Trap (Live in Ethiopia)(Ethiopian Music Festival 2004)
SUSHEELA RAMAN & GETACHEW MEKURIA - Love Trap (Live in Ethi
par bbpradi0
:
UNDERGROUND MUSIC LINKS:
anti_bug_fck:
..>
..>
Get this widget
|
Track details
|
eSnips Social DNA
..>
..>
***PLAYLIST***
DJ DemonAngel - Abstractélectroclash.0.1
01 - DJ Krush - Elapse
02 - DJ Krush - Undermeath the System
03 - DJ Krush - Edge Of Blue
04 - DJ Krush - from Kemuri Production
05 - DJ Krush & Toshinori Kondo - Mu-Getsu
06 - Saru - China blue disaster
07 - Aleksi Virta - Outer edge intro
08 - Eduardo Borsuci - Ashurbannipal
09 - Ras Amerlock - Safe In The Fire Dub
10 - Brigitte Bijoux - Monde limite
11 - Phour Trakk - Cornelia
12 - Eivind Aarset - Sign of Seven
13 - Kanno Yoko - Flying Low
14 - Dub Jihad - Barbare
15 - Mehdi Haddab & The Speed Caravan - Parov Yegar Siroon Yar
16 - Little Dragon - The Last
17 - Ghislain Poirier - Se prendre
En partage ICI: anti_bug_fck:
INORAN with Anneli Drecker - Monsoon Baby by bbpradi0
Record Label: unsigned
Type of Label: None