L'autre en général et en particulier la femme et l'homme en tandem avec le féminin...Le masculin...et dans le désordre harmonieux ....le Cinéma, le Théatre, la littérature, l'Art, la politique, les arts (...), la brocante, tout ce qui touche au développement personnel (thème infini) et dans le genre barbare ..le sport et le yoga (chez oim)
A Clockwork Orange
..
Réalisateurs, Scénaristes, Producteurs, Acteurs, Compositeurs, Auteurs, Poètes... Avis à celles et ceux qui sniffent et se défoncent au rire, à la dérision, au plaisir des sens, à l''énergie du corps, aux projets lancés! Ceux qui "respirent" la vie et créent la leur... En clair, ceux qui attrapent ad vitam le clap action, unique exutoire et pied de nez couplé d'un bras d'honneur . ...La suite c'est toi qui l'écris...Je suis vous, vous êtes moi.
Je suis née en pleurant...do, ré, mi fa, sol, la, la, la, lalalalalalalalalal Pas de tics, ni tocs, ti trucs musicaux Juste des bons flashs qui me font acheter l'album (ah bon...t'es la seule tu sais!) http://www.dailymotion.com/video/x54cct_grand-corps-malade-c omme-une-eviden_music
"le Cinéma est bien moins violent que la vie" .....
Nights of Nih
Myhtiques, Comédies, Love story, Thrillers, Mixed Genres....Les réals qui viennent spontanément.. : Milos Forman, Martin Scorcese, Blier, Corneau, Pedro Almodovar, Stanley Kubrick, Costa Gavras, Sean Penn, Luc Besson, Claude Sautet, Gus Van sant, Sidney Ploack, Clint Eastwood, Alain Resnais, Robert Enrico, Jim Jarmush, Nani moretti, Roberto Benhini, André Téchiné, Sergio Leone, Woody Allen, François Truffaut, Melville, Chaplin, Renoir, Carne, Hitckock.....etccccccc
Etcccccccccc
http://www.dailymotion.com/video/x1hclj_charlie-chaplin-tabl
e-ballet_fun
Tout ce qui a trait à l'humain, toujours riche en rebondissements sur trampoline..Pauvre planète.. Nota bene : en ce qui concerne les séries tv (les "ricaines" sont toutesfois beaucoup plus digestes que les françaises), que ce soit : soap, comédie, fantastique, action, ou autre....je ne suis pas cliente...l'attrait non universel et paranoîde de ce genre de format me place littéralement "les ailes dans le goudron". Il en faut...pour nettoyer le cerveau et abêtir l'espèce humaine afin qu'ellle n'ai pas accès à la prise de conscience. Le propre de la série étant "l'interdiction de révélation des personnages récurrents" (Oh my god!....Please help us......)
Romans et essais philosophiques, bouquins en tout genre : les viellos, les qui sentent trop bon le papier, les grands, ls petits...Il faudrait que je prenne un apparte juste pour eux..Donnez moi mille et 1 ans pour lire un max..et de bons yeux sans cataracte.
Les vrais héros sont des hommes imparfaits mais fidéles à leurs ideaux...Je n'ai pas d'icones, héros....ou héroines....A part ceux que je crée ... ..