Travailler chaque minute à un autre monde, à d'autres conditions de vie ! Ne pas oublier !!! Regardez cette vidéo !La France Pays des Droit de l'homme ?
des citoyens du monde, des poètes rêveurs, une nature humaine généreuse, des révoltés, les constructeurs d'un autre monde, des cogiteurs, des fadas, des gourmands de pissaladières, des voyageurs solitaires, Tom et Jerry, Titi et grominet...La Brigade Activiste de clowns / La "CIRCA"
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Earth from above - Image Hosting
Les partenaires de la Compagnie :- Artisans du Monde - L'association PH-Tec - Le Pôle d'Economie Solidaire de Nice (PECOS) - MyNicetv.Blogspot - RITIMO - Centre de documentationUn clin d'oeil à quelques amis militants : Association pour la Démocratie à Nice (ADN) Réseau Education Sans Frontière (RESF) ATTAC Vie et Partages...Retrouvez les photos du G8 de Rostock, en Allemagne 2007, de notre amis Gérard sur : ...bientôt j'mettrai l'adresse !
L'assiette sale, Le marché de la faim, La société du spectacleCelui-là :
Keny Arkana Autre Monde Possible
Caricato da niconues height="350" width="425" data="http://www.youtube.com/v/lxJp7f3ER2Q"
Ho pas grand chose ! Arte reste la chaîne que j'allume principalement ! La télé doit apprendre, faire rêver, rendre amoureux et engager le citoyen dans sa participation à la vie d'une communauté !A quand une télé nationale participative avec des décrochage régionale !!! Nous sommes les Médias Libres d'une autre communication !!!
Le prophète de Khalil Gibran, Le Théâtre de la mort de Tadeusz Kantor, Arrabal et Roland Topor des éternels d'Arakiri et de Charlie Hebdo ! Le grand Antonin Artaud !!!Foncez voir les Centres RITIMO - information et documentation sur la solidarité et le développement : www.ritimo.orgUne liste de Médias Libres sera bientôt en ligne !
Puis des héros du quotidien qui oeuvrent pour un autre monde !- Recyclons l'huile de friture usagée en nouveau carburant- Les Faucheurs volontaires devant le siège de MONSANTO :-Les Défenseurs de l'Eau :Soigner la PAC et garantir la souveraineté alimentaire Il est aujourd'hui urgent que les citoyens interviennent dans le débat pour définir l’agriculture et l’alimentation de demain.C’est pourquoi, nous les invitons à se mobiliser pour que l’UE reconnaisse le principe de souveraineté alimentaire comme objectif prioritaire de la PAC. Il est, en effet, nécessaire qu’elle privilégie la production de produits consommés au niveau régional. En contrepartie, l’UE doit reconnaitre le droit des autres pays à se nourrir par eux-mêmes.Dans cette perspective, nous estimons que ses récentes propositions, dans le cadre du bilan de santé, orientées vers une libéralisation accrue des marchés, ne feront qu’alourdir les catastrophes actuelles. Il est indispensable de maintenir des outils de maîtrise des marchés et de régulation comme les quotas laitiers, alors que la Commission européenne veut y mettre fin d’ici 2015, mais également les protections douanières aux frontières bannies par l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).Agenda politique 20-25 avril 12ème session de la Conférence de la CNUCED (Conférence des Nations Unies sur le commerce et le développement) à Accra, Ghana 20 mai propositions formelles législatives de la Commission européenne sur le bilan de santé de la PAC 25- 27 mai réunion informelle des ministres de l’agriculture / réunion du comité spécial sur l’agriculture, Brdo/Maribor, Slovénie 3-5 juin conférence de la FAO (Organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation) sur la sécurité alimentaire mondiale et les défis des bioénergies et du changement climatique, Rome, Italie 1er juillet début de la présidence française de l’Union européenne"L’humanité est-elle encore en mesure d’orienter son destin vers l’indispensable humanisation, à savoir construire le monde avec ce qu’elle a de meilleur pour éviter le désastre du pire ? Cette question se pose à la conscience de chacun d’entre nous. En dehors des grandes décisions politiques que les états doivent prendre et pour lesquelles nous devons militer, il nous appartient à titre individuel de faire tout ce que nous pouvons dans notre sphère privée et intime, comme nous l’enseigne la légende amérindienne du colibri, appelé parfois l’«oiseau mouche», ami des fleurs..."Lire la légende : Mouvement international pour la terre et l'humanisme