Les rêves sont dessinés par ceux qui les transpirent...... les rêves sont réalisés par ceux qui les goûtent.Gouttes de Songes s'égouttent sur le fil de nos vies.A saisir ou à fuir... Mais avec raison, en aimer ses floraisons.L'EsPriT qui Me SuiT ... On MeT PriSe Ou On AimE (de Déborah Chock). Ne cherchez pas la FauTe, il n'y en n'a pas. Met Prise et Méprise ne font finalement qu'un... Méditons...On diT De SteFou qu'eLLe se MOque De tOuT, de TouT ce qui n'a pas d'Importance, de TouT ce qui n'a pas de Sens. Quoi qu'on en dise, Ses Touts et ses Riens, Et bien c'est pas Rien... Un vrai bordelll, MAIS DE SES TOUTS... ELLE EN FAIT DES ATOUTS... SANS TABOUS... Et de ses riens, Juste des petits coups de reins, Mine de rien. Je VouS EmbraSSe
Croiser et entre croiser, respirer des personnes faîtes de Passage Tendresse en évitant Les Pas Sages Ratés. Des rencontres qui se content mais ne se comptent pas. Des rencontres qui se rencontrent.Epoustroublante rencontre lors d'une balade nocturne. J'ai croisé une onde qui se présente comme une similitude qui m'embrase... Une locomotive qui ne sais plus où sont ses rails... Une feuille... qui tremble de temps en temps... Un renard comme on en croise si rarement. Un Gwalahrm.Je vous mène dans la profondeur d'un "Pourkoi" sur les murmures de la vidéo qui suit.Merci Gwalahrm.
SaY C a su murmurer les silences de l'enfance.
Auteur Compositeur : Il fait Froid, clip avec la participation de Bruno SoloMerci Say C
Say-c
envoyé par traffi
Sans bruit, je "pause" des bruits d'émotions d'eux...
Pour sentir, ressentir la beauté de l'insouciance des enfants à qui parfois on la vole.... Merci monsieur Truffaut pour ces 400 coups et merci à toi Chris (que vous pouvez croiser dans mon top amis) pour cette vidéo magnifique.J'aime regarder en silence ces visages. Je coupe le son.Bonne vie les Mômes.
On pense à Vous.
On aimerait tant et temps ne plus avoir à panser vos vous.Des NoTes, DeS SonS, Des MéLoS DiTs ...
CeuX De NoS VieS ...
Séquelles de l'inceste,
envoyé par La_ResilienCe ... Osez les regarder au fond des yeux ces enfants adultes errants abimésA vous Mes CieuX d'Âmes blessés par un fil de bruit sourd... Laissez murmurer vos silences... Ancrez dans vos profondeurs que la puanteur ne s'encre pas comme une évidence.La résilience a l'essence d'une naissance.
Télévision d'une Vie Muette. Terre du Silence de l'Enfance Honteuse d'avoir été écrasée par la Puanteur. ... Et le fil du temps qui sauve la Puanteur de Son Erreur. Ce fil du temps appelé PresCRiPTiOn.Il est plus risqué aujourd'hui de voler une bijouterie que de violer un bijou enfantin.
Jolie Marie (dans mon top amis) et ses Photos. Je pose mes mots sur son mur pris en flagrant délit de dire...Seuls les Actes Comptent...Mots qui ennivrent, mots qui bousculent, mots qui chavirent, mots sucrés, mots dénudés... Mais nous savons tous ici, combien les MotS peuvent aussi n'être QUE Leurres.L'heure de mes Maux s'est évaporée en buée d'Oz et croquer la Vie... ViVante d'EnVieS.Mes mots volent, s'envolent avec des bouts de mon moi. On prend, on jette, on reste, on respire, on goûte, c'est de Stefou qu'il s'agit, Un point c'est Tout. Stefou et Vous. Entre Nous.
... NouS EnSemBLe... Pour EuX... pour que s'écoule des sources de vies paisibles...Liens à ConTer...Notre "Chouette" Marie France, ce petit bout de femme au coeur d'Or, a su nous lier, nous unir sur une même page. Sa solidarité, son entraide est sans faille. Vous trouverez dans son monde toutes les adresses utiles qui peuvent vous sortir du noir pour vous tirer vers l'espoir. Merci "la chouette" des liens d'Oz.Bernard, Président de l'Association EnfantSillages nous ouvre une fenêtre sur des chansons et un monde de liens vers l'enfance. De sa gentillesse, il offre pour le projet "ensemble contre l'inconcevable" un titre de ses oeuvres. Merci Bernard... d'être.