La réponse est bien évidemment: mes idées, entortillées
sens 1. entortillée est un concept, voire une secte douteuse.
sens 2 : maladie rare mais contagieuse qui se caractérise par une forte tendance à la décalcomaniaquerie, au psychaotisme...
sens 3. écrivain en un mot, Martyr en deux maux et comme jamais deux sans toi, bienvenu chez moi...
La première fois que j'ai été publiée c'était lors d'un concours avec la bande des Crados, j'avais 7 ans et des poussières d'étoiles dans les yeux. Je suis assez fière d'avoir gagné quelque chose et surtout la panoplie complète que voici:
J'me rappelle plus exactement l'histoire que j'avais écrite sinon que dans le règlement du jeu il fallait impérativement qu'elle soit dégoutante au possible. Je m'étais beaucoup investie et le vomi en plastique et autres gadgets étaient mérités.
Voici un gros plan:
J'avais de la fausse morve, du sang et des croûtes mais elles n'ont jamais voulu adhérer à ma peau. De l'encre magique aussi. Je crois que c'est ce qui m'a décidé à devenir écrivain.
J'ai également des nouvelles en lecture sur un site franco-grec istoagora.gr , ainsi que quelques proses publiées dans un recueil fait pour ça "L'Art du Temps". J'en ai un exemplaire chez moi mais chez moi c'est tellement pas rangé que si quelqu'un veut le consulter, je l'invite à m'en faire une demande environ deux semaines à l'avance histoire que j'm'organise. J'ai oublié des choses mais l'essentiel c'est que j'ai retrouvé (merci Ebay) l'album des Crados de mon enfance.
En attendant, pas grand chose mais quand même, vous pouvez lire quelques improses dans le Zaporogue n°6, en cliquant sur le lien que voici : http://lezaporogue.hautetfort.com/archive/2009/06/22/le-zapo
rogue-6.html
------
à lire sur le Blog : Quand les enfants auront des dents...
http://quandlesenfantsaurontdesdents.blogspot.com/
Extrait de mon roman, intitulé : " Les escargots se cachent pour dormir " (plus d'informations seront disponibles, un jour)
A part "ça" ? J'ai commencé une histoire atroce, tellement atroce que je ne pense pas publier en ligne des extraits... Il est toujours question d'un Nenfant qui pour le moment à toutes les raisons du monde de s'appeler Noé. Et il n'est pas improbable que ce soit ce qui ait amené E.M Cioran à écrire, dans ses « Syllogismes de l’amertume » : "Si Noé avait eu le don de lire dans l’avenir, il n’est point douteux qu’il se fut sabordé."
Noé, mon nouveau personnage ne s'appelle plus Noé , mais Tom, Tommy et petit Tom. Pourquoi ? Parce qu'entre-temps c'est devenu autre chose et aussi parce que j'ai revu "Le livre de la Jungle"... Un jour, je vous expliquerais...
Sinon, je réinvestie la section Blog dans une semaine, peut-être avant, faut que je passe l'aspirateur, au sens propre du terme. Merci à toutes et à tous.
J'écris aussi des nouvelles et autres textes... J'avais l'intention d'ici peu d'en proposer quelques uns en lecture, c'est chose Faite. Je vous laisse les découvrir...(ici)... et moi je retourne à mes p'tites affaires... ..
Sinon je ne sais pas...j'ai crée un myspace une nuit d'insomnie. Allez savoir Pourquoi?...Ceci dit je commence à faire de belles rencontres alors c'est décidé je reste ici.
(Le Code de la propriété intellectuelle ( cpi ) recouvre « toutes les oeuvres de l'esprit, quels qu'en soient le genre, la forme d'expression, le mérite ou la destination » (article L.112-1 du Code de la propriété intellectuelle)