stéphanie g profile picture

stéphanie g

stéphanie g, maniganceuse de trucs

About Me

I edited my profile with Thomas' Myspace Editor V4.4 Qui je suis? Un rire, un moment d'absence, une porte qu'on se prend dans le nez, une épaule, une personne qui à l'aube de sa vie se demande si elle arrivera à réaliser des rêves, la fille de 10 ans qui se réfugiait dans les livres, une contradiction.En savoir plus sur stéphanie g: stéphanie, 27 ans, habite à Paris depuis 5 ans. Provinciale d'origine elle garde cette simplicité qui fera d'elle une grande petite femme discrète. Après des apparitions dans des films de Lynch et la première partie de George Michael dans les années 80, elle nous offre aujourd'hui un univers riche et décalé. Vous pourrez la découvrir plus lors de son hommage d'adieu à l'Olympia en 2014 où elle reprendra ses plus grands succès, "mourrir sur scène, ein zwei polizei, barbie girl, waterloo". Un évènement Polydor

My Interests

Lecture, écriture, musique.

I'd like to meet:

Le talent, la vie pendant la vie, Joe Black, celui qui me fera tourner la tête, des gens qui savent que je sais qu'ils savent que nous savons que personne ne sait rien. Jean Rochefort.

Music:

Bowie, Blondie, Aimée Mann, the Pixies, Brassens, Brel, Bernard Lavilliers, Murat, Manset, Peggy Lee, Pulp, Blur, Weezer, Supergrass, Air, Ghinzu, Phoenix, Electric Light Orchestra, the Strokes, Radiohead, Tori Amos et Sépia parce qu'ils m'ont physiquement menacé et que ça ne m'a pas déplu!

Movies:

Magnolia, the Misfits, Some like it hot, Lost in translation, 2001 l'odyssée de l'espace.

Books:

Les liaisons dangeureuses, le Maitre et Marguerite.