Peinture, musique, infographisme, regarder vivre des chats abyssins, rigoler de tout et parfois de rien, faire des parodies comme d'autres font de la broderie, cultiver des érables japonais, lire, et tout le reste.
Des gens. Toi, ou eux là -bas, qui sont en train de cueillir des edelweiss là -haut sur la montagne, ou ailleurs. Des gens, quoi.
Les Inconnus - Et Vice Et Versa
"L'agriculteur" de Ridan et toutes ses chansons, "La jeune fille aux cheveux blancs" de Camille, "Le dégout" de Souchon, l'album "Putains" de Guidoni, par exemple. Tout Léo Ferré, tout Brassens mais pas du tout Michel Sardou ni Didier Barbelivien.
Le boudin sacré (signé Furax), Les tontons flingueurs, L'an 01, La vie de Brian, Le sens de la vie, Un air de famille, La grande vadrouille, L'aile ou la cuisse, Le grand blond avec une chaussure noire, Frankenstein Junior (mel brooks)etc... y'en a tellement... je ne peux pas tout mettre ici.
Six feet under, ça c'est vraiment la meilleure série que je connaisse. Heroes, L'hôpital et ses fantômes, Le prisonnier, Twin peaks, et Malcolm (alors là , j'adore !)...
Gotlib, Gaudelette, Tronchet, Mix et Remix, le concombre masqué [exclusivement lorsqu'il est de bonne humeur] et tant d'autres que je ne vais pas citer ici, à quoi ça servirait que je cite du Dante, du Rimbaud, du Barbelivien ou du Lacan ici, franchement, hein ? On s'en tape le cucul par terre.
Pas de héros.