..la musique me donne de l'énergie et de l'inspiration de rencontre des musicien vert tuile . Leur Musique me transporte dans des galactique je retrouve le sens de mon être qui est la créativité de mon activité qui est l'art Plastique je me sens bien dans se monde je me sens utile dans se monde qui est le mien et celle des autre , je veux qu'elle respire plain poumon est c'est pas le ka , elle est très enrhumé, elle tousse souvent , elle prend sur la terre de plus en plus ,elle est entrain de nous en envahit nous somme plus dans la mesure de prendre la commende du navire elle flotte dans l'espace elle va finir pas se décroché des membre de l'espace , nous allons dérivée de courent en courent et finir dans un autre monde qui nés pas le n'outre un espace inconnue a la nôtre sa m'interpelle sur le sore de la terre ou nous vie vont, ?
J’aimerais rencontrer des Artiste de tout au rissions peintre , sculpteur cinéaste danseurs théâtre Musique chorégraphe , décorateurs théâtrale et décorateur intérieur je fait partir de se monde.Herbie Hancok , Marvin Gaye , DAO : Chenn la , LIMYE LIME MILLES DAVIS ERICK COSAQUE : YIEN KI CA FO TAMBOU LA SONE LA musique A Marie - Galante george Duke Stanley Clarke Ahmad Jamal weaher reporte Erick Claptone bien d'autre .
j'aime bien le jazz le blouse et la musique du monde URL de son profil :
"Your dude" (Live à Tatry)
..
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
..You are now marked on my visitor map!
Create your own visitor map!
..http://s87.photobucket.com/albums/k148/adamhouston/?action =view¤t=peacesign.jpg
Sine Ka La
..j'aime les livre D'art qui parler les histoire des plasticiens , comme ils son vécu qu'elle a étais leur démarche picturale leur technique l'heur courent l'heure fonctionnements corporelle et physiques .Les peintures du LouvreSebastiano del Piombo Raphael Léonard De Vinci Jérôme Bosch Filippo Lippi Vaneyck Le Dominiquin Gros Géricaul les Orchidée ciel nocturne je m'évade dans les fleur comme les abeille qui cueille le polaire des fleure , dans la nuit je par coure le ciel voir la lune le ciel- constellations du zodiaque, les objets du ciel profond et le système solaire ses passionnent pour l'esprit.
href="http://www.myspace.com/myspacefrancais"Tutoriel Les expos 1999 LER DE 1999 - LA GALERIE ?BAALA SAMBA "Portes ouvertes aux ateliers d'Arts Plastiques de la Ville" DJALALI "M. SAHAR" FRANCOIS RETALI BERNARD MORLON RENEE BOSSAERT & IMRE KUN JEAN-LEONARD STOSKOPF & PHILIPPE GUESDON MICHEL CAVANNA#BAALA SAMBA Exposition du 5 juin au 4 juillet 1999Qu’est-ce qui vous a amené à proposer une exposition à la Galerie d’Art ?La configuration de ce lieu me permet de mettre en forme une nouvelle recherche.De quoi s’agit-il ? Mon parcours autour de l’image m’a conduit à reconsidérer l’instant, c’est pourquoi je présente une projection de diapositives redimensionnées, ce qui marque une nouvelle séquence dans ma recherche plastique.Vous présentez aussi des toiles, quels matériaux utilisez-vous ? De la toile de jute, du tissu, des pigments, mais aussi des composants électroniques et même du sable...Quel lien entre tous ces éléments ? De la colle !Mais plus sérieusement ? Les accessoires, plutôt que les matériaux, me servent à jouer de l’ambiguïté entre l’aléa de la palette graphique et l’aléa cybernétique. La technologie transfigure l’homme moderne, je m’efforce d’utiliser les restes de cette technologie au profit d’une nouvelle palette.Vous êtes originaire de la Guadeloupe, votre peinture retrace-t-elle cette identité ?En effet, l’inspiration caraïbe est essentielle dans le travail que je présente mais, à travers cette exposition, je me suis attaché à explorer les rapports entre la technologie et la civilisation. ? Photo : Christian Géber "Pixel Phot" ? Photo :#Jean Claude BAALA SAMBAJean Claude Samba Baala ou L'être pierre de la pierre... L'Existence est le mouvement. Elle est dans le mouvement...Et l'existence de Samba est dans le mouvement qui suit le chemin du dénouement, de l'amour... évoluant en une géographie réelle et imaginaire...De la Guadeloupe à l'Espagne, de Florence à Paris... L'Existence est le Changement, qui est recherche...Et Samba recherche, creuse...Dans l'histoire des peintres qui ont traversé ce côté périphérique/historique de Paris... le val de marne... le pont de Cézanne... la promenade des impressionnistes... l'art contemporain de “l'après†moderne... les années 60 / 70... les avant-gardes historiques... l'Arte Povera... Extrème Jonction" ?