anaïs profile picture

anaïs

I am here for Friends

About Me

petit bout de femme née le 24 novembre 1987 au MANS. j'ai tout de suite laissé un petit peu de mobilité. de ce fait je me suis souvent demandé suis-je un boulet ou puis je etre utile pour les autres?j'ai vite compris qu'il ne fallait pa se laisser abbatre. dès l'age de 6 ans, j'ai fais du scoutisme et ceci pendant 10 ans.dès lors, j'ai appris à vivre au milieu de la nature, à me surpasser pour autrui, que le terme "handicapé" ne rimait pas toujours avec "assisté"aujourd'hui je suis une passionnée j'aime ma vie.quel sens lui donner?quel role ai je à jouer? autant de questions qui restent un peu floues.mais un domaine ne changera pas tant que mon souffle me le permettra: je donnerais toute mon énergie, toute l'énergie suffisante. faire naitre l'espoir afin que chacun aussi différent soit-il, puisse trouver sa voie, vers la voie auquel toute personne humaine aspire : le Bonheur ..

My Interests

quel est l'intéret de s'etre insrit sur ce site? a votre avis? quand je sens l'injustice gagner peu a peu du terrain quand 1 certain monsieur lemarchal s'est éteint, ce fut la goutte qui a fait déborder le vase.on est prét a déplacer les montagnes, a croire que l'envie de vivre est notre 6ème sens comme le dit si bien grandcorpsmalade.la fatalité n'existe pas. pourtant anais en a souvent douté, c'est vrai, mais aujourdhui cela ne dois plus se reproduire. la force et le courage devront etre nos amis pour s'en sortir. ensemble, mème si ça prend du temps, on y arivera,se donner un second souffle afin de pouvoir réaliser ses rêves.n'ayez pas peur de parler du don d'organe, rien est tabou.merci pour lui et merci pour eux, pour toute l'attention que vous allez leur apporter merci encore.

I'd like to meet:

Je rencontre beaucoup de gens qui me nourissent chaque jour avec leurs forces et leurs faiblesses.

Music:

pour tendre vers cette voie, ce projet j'ai utlisé différentes armes, mais celle que j'ai choisi c'est la musique.a 8 ans, je minscrit à des cours de guitare.mais il me manquait quelque chose :la voix, chanter sous sa douche ne suffait plus. j'avais une folle envie d'entendre, d'écouter, de comprendre le monde qui m'entoure, de partager ensemble toutes sortes d'émotions je minscrit donc à des cours de chant ou tout homme peut se réaliser pleinement. aujourd'hui j y suis toujours. un partage illimité dont on ne connait pas la fin.

Movies:

la ligne verte, les chemins de la dignité, forest gump, indigènes, jugé coupable, bamako mais quel est le point comun? le courage, l'ame sont mis en avant, c'est ce que j'aime, pousser l'être humain a donner le meilleur de lui même et qu'il en sorte plus fort.

My Blog

hommage

hommage à une histoire qui ma touchéà toiun matin tu es néeun bébé bien éveillédéja tu avais envie de rester en viepourtant ce ne fut pas toujours facilepeut ëtre mëme parfois difficilecet air que tu ...
Posted by anaïs on Fri, 14 Mar 2008 04:58:00 PST