"La déjantée Lola Baï !" Platine
« Une personnalité originale qui séduit avec une grâce naturelle » Le Maine-libre
En 2006 Lola participait à la 1ère édition du festival sur:reali résidence artistique pluridisciplinaire en Italie. Puis ses chansons perchées ont séduit le jury du trophée Radio france Bleu (finale août 2006), de Le Mans cité chanson (mars 2007), et de Visa Francophone (juillet 2007) où elle remporte le Grand prix international avec une 1ère partie à l’ Olympia en septembre 2007.
En mai 2007, elle participait aux rencontres d’Astaffort où elle rencontre Alexandre Désilets, un artiste québécois qui réveille ses envies de voyage, elle part donc en septembre 2007 pour Montréal où elle est programmée dans le cadre des rendez-vous de la chanson vivante.
Sur scène, seule ou accompagnée de Thomas Derouineau, Lola installe une ambiance chaleureuse et colorée. Elle a partagé l’affiche avec Amélie les crayons, Thierry Chazelle, Murray Head , North Gospel Quartet et « Tout le monde chante » à l’Olympia . Tout récemment, elle s’est payée le luxe de chanter un duo improvisé et improbable avec Grégory Charles , un artiste québécois (qui n'a plus rien à prouver au Québec et qui ne tardera pas à se faire connaître en France). C’était au théâtre Bobino le 26 novembre dernier alors qu’il interpretait les demandes spéciales du public, il a tiré le papier de Lola…Qui du public lui a crié qu’elle voulait chanter la chanson avec lui ! Et c’est en effet ce qu’il s’est passé ! Ce fut un "stand by me" juste inoubliable!
Pour rester informé de l'actualité de Lola, inscrivez-vous à la newsletter en entrant votre email :
Abonnement Désabonnement
Lola Baï Olympia
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos5 minutes avant de monter sur la scène de l'Olympia
6 Titres: La chanson de Lola - Poussez les chaises - Frida Kahlo - Le printemps des innocents - Namasté - Petit Grand-père
illustration - Thézame