Idem... de l'intérêt.... j'en ai à revendre ! space en traffic... patience !
Patience...... Tellement de personnes à rencontrer, tellement rencontrées aussi, de qui je voudrais vous parler, ceux qui m'ont laissé leur stigmate, ceux qui on déchainé les foudres...de guerre? d'amour ?... Ceux qui sont tombés, bas, trés bas, dans les oubliettes, même ceux qui ne méritent pas que l'on parle d'eux ! Des épisodes à raconter ! Des "boire" et des "déboire", des "devant la scène" et des "derrière la scène"... les chroniques, la radio... tout ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis du Kôté RoCk !
Waouuuu ! Des COLLECTORS, des photos souvenirs ON THE ROAD, de Cahors, MEMORIES, à CADIX, de St Laurent à Toulon.... LA CIBLE : Fred Chapellier and THE BAND ! Alors, vraiment le métier de ZICOS "mode" tournée aux quatre coins de l'Hexagone et voir plus encore ... réduit nos chers ARTISTES à un état végétatif avancé !!! Si, si c'est vrai, preuve à l'appui ! ; la notion de légume planté sur les flycases ou les lunettes qui finissent par tenir la fonction de support pour garder les yeux ouverts (vu Pat dit MAMACHE ! croulant derrière sa batterie, prenant appui sur ses baguettes... magiques !)..... En définitif, pour avoir et la tête et les yeux au carré !!!! Bref, bizarrement, le coup des piles, bien encastrées dans le dos, style le p'tit lapin et son tambourin, nous assoit dans toute l'énergie et la puissance que vous arrivez à déployer encore et encore ....!!! MERCI pour ça ! ROCK'n ROLL ! Car même réduit à l'état de légumes.... Jamais je ne vous ai vu servir de la soupe !!! Mille mercis à vous tous !
Il n'est pas de démontrer la difficulté d'accéder à la sagesse mais bien d'éviter l'hermétisme. Remise en cause omniprésente, enseignements, on en découvre toujours plus sur soi, des sentiments qu'on n'avait jamais su s'expliquer, des émotions qu'on ne comprenait pas..... Le mieux étant de les écrire, je me suis lancée dans ce douloureux périple ... prochainement à découvrir ! flo
Toute une Histoire... des mémoires un jour j'espère, un cas clinique de HP, pour tous les futurs diplômés en analyse psychiatrique... Mon code génétique, il est heureux, n'a pas été stigmatisé par son empreinte... Il vit, le cul sur son Ile d'Elbe... se prenant sans doute aujourd'hui pour Napoléon !