Fort d’une expérience musicale variée où se mélangent reggae, zouk, funk et calypso, Regis T, s’est fait un nom dans le milieu reggae français en produisant notamment « Il faut pas taper la doudou » en 1992 pour King Daddy Yod. Il sort dans la foulée son 4ème album, Ragga Love, toujours avec Daddy Yod mais aussi Mc Janik, opus dans lequel il délivre un message spirituel.
Il arrange alors quelques titres pour la célèbre compile Ragga Dub Force avant de faire les premières parties de Shabba Ranks et Tiger. Il s’envole 4 ans plus tard fonder à Nantes le Madjeek Sound System avec 4 autres chanteurs.
Artiste au grand cœur aimant transmettre l’amour, mais aussi artiste militant, à l’instar de L.S et Stone, il réalise par la suite l’album Alléluia avec la Fraternité Amour & Victoire, une structure de réinsertion composée de jeunes sortis du crack.
En 1996, il part mixer Jamaïca Ruff, un album enregistré live, au mythique studio Tuff Gong avec Errol Brown. Il sort par la suite le single « C’n’est que du cinéma » dont le clip fera le bonheur de MCM alors qu’il choisit le Sud de la France comme nouveau lieu d’inspiration. Il y fera de nombreuses scènes dont « Ida y Vuelta ».
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Martin Luther King - Dreams - Image Hosting
2007 / REGIS T AKA REGIS TAREAU PRESENTE SON NOUVEL ALBUM EN EXCLU POUR LES INTERNAUTES :