Riverland
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos EVIL COUNTRY JACK, c'est une orgie romaine d'influences. Oroth et Tiger Balls aux grattes, le Glode à la basse et Vindicator aux doubles pédales de la colère se sont donnés rendez-vous sous la cape de Jack (le chanteur, pas l'éventreur). Les 5 musiciens languedociens se lancent sur la scène avec bourinisme et second degré. Thrash, surf, death, garage et rock'n roll sont les 5 contrées d'un pays de Jack décidement très...GROOVY!!!
Au départ (2000-2003) était RFC (Rhum Femmes et Cervoise), groupe de hardcore montpellierain, composé de Panda (Tiger-Ball) derrière les fûts, Nico (Oroth) à la guitare, Jem (Le Glode, ainsi que : "hé toi !") à la basse et Stef au chant.
Aprés l'arrivée de Manu (Vindicator) à la batteuse, et l' exil de Panda à la guitare, le combo se renomme "Rectum Facilement Contrôlable" (2003-2004), et prodigue un death 90's fulgurant.
C'est alors que Stef, heureux nouveau papa, s'en retourne inculquer les bonnes vieilles vertues du punk, de l'anarchie et de la culture underground a son bambin. RFC perd donc sa voix, mais la retrouve peu de temps après sous la forme de Stan (Jack), un serial-crooner des temps modernes. La mayonnaise prend vite, les idées fusent, le groupe atteint de nouveaux horizons. Les 5 cavaliers de l'apocalypse décident de sérieusement secouer les idées reçues de son futur public en heurtant le metal à d'autres courants musicaux et de se renommer Evil Country Jack (2004-????). Autant vous dire que ça va chier...