Myspace Layouts - Myspace Editor
HelloVous êtes sur la page myspace du superbe, du magnifique fanzine JARNAC VS SEATTLE ! On parle donc de fanzine et chez moi un fanzine se lit sur du papier...
Pour faire simple et court : Je m'occupais du zine « Eggs & Mayo » il y a presque 10 ans maintenant, et après avoir stoppé les activités fanzinesques pour diverses raisons, l'envie d'écrire et de reprendre du service a donné ce nouveau zine finement intitulé JARNAC vs SEATTLE !
La majorité du contenu est composée de journaux de bord, de tour-reports, record-reports et autres appellations non contrôlées vécu à travers les groupes dans lesquels je joue ou jouais : BILLY GAZ STATON, HEADCASES, GLASNOST...
Maintenant si vous êtes curieux d'en savoir plus je ne vous proposerais pas de vous tuer les yeux sur un écran d'ordinateur à lire des écrits pendant trois plombes mais plutôt de vous débrouiller comme vous pouvez pour vous procurer la version papier.
J'ai une solution très simple : Ce fanzine est gratuit ! Mais je ne couche pas avec la sainte poste, alors pour vous le procurer, contactez moi par cette page et je vous filerai l'adresse à la quelle m'envoyer un ou deux timbres. Vous recevrez en échange vos exemplaires d'autant de numéros que vous désirez (dans la limite des stocks évidemment). Histoire de vous mettre un peu l'eau à la bouche et de comprendre un peu de quoi ça parle je livre ici quelques extraits et un vague descriptif de chaque numéro disponible.
JARNAC vs SEATTLE 1
Le tout premier numéro depuis le 5 d’Eggs & Mayo que j'ai sorti. C¹était une sorte de prétexte à se remettre dedans. On y trouve seulement le « Tour Report » avec mes potes de Café Flesh d’une mini tournée de 4 dates dont un day off en France... il fait 12 pages format A5.
JARNAC vs SEATTLE 2
Celui-ci sort quelques mois après au printemps comme le confirme son « étiquette ». On y trouve ici : un « report » sur mon premier concert avec Hervé Esno dans le sud de la France, une fiction sur les Etats Unis et la charente, la longue chronique d¹un film merdique (Hostel), une interview de Unsane from NYC, plus Filiiip de Café Flesh qui raconte leur concert en première partie de ces derniers. 24 pages ¬ A5
JARNAC VS SEATTLE : FAR AWAY FROM LA SORTIE DE L'AUBERGE
¬ 13 days with HEADCASES during the recording of the new album
Le sous-titre en dit assez long... Voici donc l'intégralité des 13 jours que l'on a passé à Chicago avec Headcases pour enregistrer notre new album en Avril dernier chez Mr Albini avec Jon Congleton de the Paperchase... On change de format pour ce numéro spécial, un format carré (20 par 20) le tout sur 24 pages… Il est dispo sur notre stand lors de nos prochains concerts avec Headcases et aussi Glasnost…
JARNAC VS SEATTLE 3
Il s’intitule « the real 3 » car il reprend le format A5. Je commence juste à trouver mon rythme, ce numéro est uniquement composé de « report » comme un journal de bord. On y retrouve « My 3 first shows with Glasnost », « Saturday night fever with kenneth » où je raconte la soirée quand Ken Stringfellow (des Posies) à joué en solo au Mars Attack et que nous l’avons accompagné avec Headcases… « Glasnost en Hollande » et « Headcases au stade » où je raconte deux dates en Hollandes avec Glasnost qui s’enchaînent avec le concert de Headcases en 1ère partie de Placebo devant 9000 personnes… Puis un p’tit truc sur mon pote le Méchant avec qui nous avons fait « Billy the Kill & Matgaz » que vous pouvez écouter sur cette page…
JARNAC VS SEATTLE : "NOT HERE TO PEEL THE GARLIC" On Tour in NEW ZEALAND with GLASNOST & LADYBIRD
16 dates en 20 jours chez les kiwis avec GLASNOST & LADYBIRD à bord de deux bagnoles sans carte grise, ni roue de secours affichant 300 000 bornes au compteur... des anecdotes croustillantes à tour de bras... Bref de la poésie comme toujours !