Très rapidement elle se fait remarquer par le leader des "grandes gueules" qui décide de la faire chanter dans son sextet a capella. C'est alors au sein de cette formation qu'elle remportera plusieurs concours de jazz prestigieux comme le concours vocal de Crest en 1997, et surtout celui de "Paris la défense" l'année suivante.Parallèlement, elle participe à la création de "zoom" des "Fêlés du Vocal", un spectacle sur le cinéma français dans lequel thierry GAUTIER fera plusieurs arrangements.
Cette collaboration avec le pianiste-arrangeur ne s'arrêtera pas là puisqu'en 2000 naîtra un disque "Noël d'ici et d'ailleurs" des "Fêlés du Vocal" où celui-ci travaillera également sur de nombreux arrangements.
Elle fait partie depuis sa création du groupe vocal a cappella "ELULL NOOMI" qui s'est produit, entre autre en 1ère partie du groupe MAGMA au JAM de Montpellier en octobre 2005 et dont l'album sortira en début d'année chez HARMONIA MUNDI.Aujourd'hui, forte de toutes ses expériences musicales, elle décide de créer une formation dans laquelle elle peut enfin s'exprimer en tant que soliste et rendre homage à toutes les chanteuses de jazz qui l'ont inspirée. C'est aussi l'occasion pour elle de partager sa passion du jazz avec celui qui partage également sa vie, afin de prolonger sur scène la complicité qui les unit.
Layout Provided By FreeCodeSource.com - Myspace Layouts
Layout by CoolChaser