Member Since: 7/1/2008
Band Members: ( JB : chant / guitares )
Sa biographie:
Né Tchad en 1908, après avoir vécu 43 ans dans le dans le désert avec un vieil algérien schyzophrène qui m'a appris la philosophie et la guitare orientale, je décide en 1950 de venir en France pour profiter des trentes glorieuses, de la fin de la guerre et surtout de la libération de la femme. En 1968 je deviens maire d'une ville de Provence dont j'ai oublié le nom, et contre toute attente et par esprit de contradiction je décide d'interdire la cigarette dans les lieux publics, l'alcool dans les bars et le pain dans les restaurants. L'époque était mal choisie, je le reconnais maintenant. Après cet échec, je mets définitivement un terme à  ma carrière politique, et je me lance dans le pétrole bien plus intéressant financièrement et beaucoup plus compatible avec mon antipathie pour le tabac.
Mais en 1980, en déplacement au Zimbabwe, je me rends compte de toute la haine que peut engendrer la pauvreté, la famine, je me rends compte du nombre de guérrillas absolument abominables qu'il existe dans le monde et je décide donc de me lancer dans le trafic d'armes. En 1995 alors que je jouais du Oud à  bord d'un yacht gracieusement offert par le gouvernement Français, je suis arrêté et écroué à la prison fédérale de Borgo en Haute Corse, dans la suite avec mini golf, internet, et PS3. Heureusement cette triste condition ne dura pas puisque je fus libéré par un fax deux jours plus tard.
Fort de cette expérience absolument paradoxale, je comprends que je ne comprendrai jamais rien à  la nature humaine et je pars sur Mars avec mon télé transporteur Hickefrundht d'Ikea gracieusement prêté par le gouvernement américain. Une fois là  bas, je rencontre un drôle de type qui fait des films, qui aime mon univers musical et qui me demande de chanter des chansons et d'écrire une bio pour mon myspace. Et voilà .
( DIANE : batterie / percussions )
( PIERRE : basse / piano )
Sa biographie:
Né en Australie entre décembre 1967 et janvier 1968, (du coup je fête mon anniversaire tous les jours, pendant deux mois chaque année) je commence des études de patin à glace avec tintin, puis en me rendant compte que ce truc ne fonctionnera jamais dans un pays comme l'Australie je m'initie à un loisir beaucoup plus conventionnel : le clavier.
Un soir d'été à l'age de 17 ans je sauve une guitare de la noyade parce que son propriétaire, un surfeur bourré, la confondait sans arrêt avec sa planche de surf. Touché par mon sauvetage il décida de me donner sa guitare, d'arrêter la musique, de continuer le surf bourré et de m'appeler Mitch Bukanon( auquel, je ressemble un peu physiquement il est vrai, surtout les cheveux)
En 1990, Ne supportant plus cette réputation ridicule et ces shorts rouges que cet abruti de surfer m'offrait une fois par an le jour anniversaire du sauvetage, je quitte l'Australie avec un de mes kangourous d'élevage, ma guitare de surfeur et mon clavier à la conquête de Paris. Après avoir expliqué pendant 24heures aux douaniers français que je ne faisais pas de trafic de short rouges prohibés ou de kangourou d'élevage, il a fallu que j'use de tout mon talent d'orateur et surtout une bonne partie de mon compte en Banque pour pénétrer sur le territoire français. Finalement la seule chose qui peut passer toutes les douanes du monde, pénétrer dans n'importe quel territoire sans aucun papier c'est bien l'argent, mais ce n'est pas le problème puisque j'écris ma bio.
Arrivé à paris je n'ai plus d'argent, je pense donc d'abord à me prostituer mais ayant beaucoup trop d'estime pour moi même je préfère confier cette tache peu honorable à mon kangourou qui fut pris sous l'aile de Jb un proxénète sans aucune morale. (D'ailleurs ce salaud ne dit pas dans sa bio qu'il a été proxénète.) De mon coté je décide de mettre à profit ma guitare et mon clavier en jouant dans des groupes et en enregistrant des chansons. Puis je m'achète une caméra et je commence à faire des films. Fort de cette expérience et enfin rempli d'argent je décide de sortir Fred le kangourou de ce métier salace pour lui confier le premier rôle d'un de mes films de genre. Etant le premier kangourou récompensé au Hot d'or, il empocha assez d'argent pour nous payer le billet à destination de Mars. C'est sur cette planète que je rencontre Jb et que je prends le rôle de bassiste et producte de MAJDA / âˆ-LAND 7.
( DAVID : guitares / doudouk / oud / yukulele )
Sa biographie:
Né en 6 avant le premier crack boursier, en Pennsylvanie je fais des études de commerce équitable puis de droit pénal et pervers en californie. Champion de surf bourré en 1995 sur la plage de Malibu, je décide de troquer ma planche contre ma guitare et d'arrêter l'alcool devant le regard rempli d'ébriété du vice champion australien qui avait la particularité de surfer sur sa guitare sans même s'en rendre compte.
Je fais fortune ensuite en devenant l'avocat d'un illustre trafiquant d'armes et de drogues que je ne voyais jamais et qui se faisait appeler jb. (oui je sais ce salaud ne dit pas qu'il a aussi été trafiquant de drogue dans sa bio). Peu importe les immondes saloperies que faisait ce type, j'étais non seulement grassement payé par lui, mais également par les Etats français, américain, anglais, chinois et russe pour le défendre. Comme quoi quand il s'agit de défendre des intérêts économiques ou diplomatiques, la morale disparaît rapidement de la tête d'un Etat. La morale n'est en fait qu'un moyen pour un Etat de défendre son intérêt particulier, on injecte un peu de « moraline » dans les veines de la société en conseillant, par exemple, aux citoyens de faire du sport de manger des fruits et des légumes, d'arrêter de boire et de fumer, dans l'espoir de combler, un jour, le trou de la sécurité sociale. Mais ce n'est pas le propos, pardon c'est une bio.
Un soir alors que je gratte ma guitare sur la terrasse de ma huitième résidence secondaire dans le sud de la corse, un commando armé me conseille de me rendre immédiatement sur la plage avec ma famille pour regarder le feu d'artifice provoquer par quelques kilos d'explosifs couplé à la réserve de gaz cachée dans ma cave à vin. C'est quand même incroyable d'avoir échappé au FBI, aux RG, aux experts de Miami, à Colombo, à Lili Rush et de se faire chopper par trois pauvres gars omnubilés par l'indépendance de leur île.
A la fin du spectacle et prenant conscience qu'il existe des gens dans le monde qui peuvent agir sans intérêt économique (ou presque puisque j'ai appris, mais un peu tard, que ces trois cagoulés avaient ouvert un golf à la place de ma propriété), je cède une bonne partie de ma fortune à l'association : "ni putes ni soumises" et je quitte la terre pour rejoindre ce timbré de jb sur mars où j'intègre MAJDA / âˆ-LAND 7 en tant que guitariste.
( KOLETTE : violons / violoncelles / claviers )
( YOHAN : guitares / oud / darbuka )
L'HISTORIQUE
Tout commence sur la planète Mars dans une petite station balnéaire nommée MAJDA, gouverné par Jb qui était sensé arrêter la politique ( ce qui n'était pas vraiment de la politique puisqu'il était tout seul et se gouvernait donc lui-même, mais sachant qu'ils étaient plusieurs dans sa tête il fallait tout de même faire quelques conseils de ministres mensuellement). 
Jb fut donc élu au suffrage universel à l'unanimité, enfin presque puisqu' une partie de lui même n'était pas d'accord avec lui et fut censuré par son surmoi.
Alors qu'il savourait sa victoire lamentablement étendu les pieds dans l'eau sur un des transats de sa plage privée sans se soucier des 5 mètres réglementaires de l'espace public, Diane, David et Pierre quelque peu désemparés par la chaleur et l'incompréhension face à cette plage privée sur laquelle une seule personne vivait décidèrent par esprit de contradiction de faire de la musique au bord de l'eau. Jb exaspéré par cette violation de la propriété privée si bien protégé par les droits de l'homme et du citoyen de 1789 (Premier article), décida de lever son cul pour faire valoir ses droits. 
Mais saisi par la teneur et la richesse musicale de ce véritable set aquatique, il décida avec beaucoup de retenu de leur tirer uniquement une balle dans la jambe en signe de tolérance. Mais les lois de l'apesanteur sur Mars étaient relativement différentes que sur la Terre et les balles échouèrent dans l'eau turquoise martienne. 
Pris d'un fou rire, Jb décida de mettre de coté le premier article des droits de l'homme, la propriété privée, ses transats, son groupe Mensayak et dans un élan de communisme ordonna aux trois musiciens de venir boire un verre en criant "vous êtes perdus si vous oubliez que les fruits sont à tous et que la terre n'est à personne" (seule et unique citation de Rousseau qu'il avait retenu durant ses 40 ans de philosophie dans le désert et à laquelle il n'obéît jamais dans sa vie de trafiquant d'arme et de pétrole.)

Jb expose à ses nouveaux citoyens majdaiens sa conception de l'art, de la musique et de la philosophie.Séduits par l'exposé surréalistes Diane, David et Pierre décident de créer une nouvelle troupe musicale à laquelle il donne le nom de la station balnéaire Majda en y ajoutant la latitude exacte du lieu martien.
Aujourd'hui ils sont là haut sur Mars entrain de préparer la sortie de leur premier ouvrage "Aletheia" (rock, jazz, tzigane, flamenco oriental) écrit en français et en Corse composé de violons, de violoncelles, de oud, de doudouk, de guitares électriques, de djembés, de derboukas, de ukulélés, de guitare flamenca, de batterie, et beaucoup d'autres trucs étranges et surréalistes (mixé par Steeve Prestage) et leur spectacle de deux heures qu'ils viendront faire sur Terre si le gouvernement américain veut bien continuer à leur prêter le télé transporteur de chez Ikea.
LE SONDAGE
Sounds Like:
Type of Label: None