BANDE ANNONCE TOURNÉE 2009
Né au Tchad en 1908, aprés avoir vécu 43 ans dans le désert avec un vieil algérien schyzophrene qui m'a appris la philosophie et la guitare orientale, je décide en 1950 de venir en France pour profiter des trentes glorieuses, de la fin de la guerre et surtout de la libération de la femme. En 1968 je deviens maire d'une ville de Provence dont j'ai oublié le nom, et contre toute attente et par esprit de contradiction je décide d'interdire la cigarette dans les lieux publics, l'alcool dans les bars et le pain dans les restaurants. L'époque était mal choisie, je le reconnais maintenant. Aprés cet échec, je mets définitivement un terme à ma carrière politique, et je me lance dans le pétrole bien plus intéressant financierement et beaucoup plus compaptible avec mon antipathie pour le tabac.
Mais en 1980, en déplacement au Zimbabwe, je me rends compte de toute la haine que peut engendrer la pauvreté, la famine, je me rends compte du nombre de guerrillas absolument abominables qu'il existe dans le monde et je décide donc de me lancer dans le trafic d'armes. En 1995 alors que je jouais du oud à bord d'un yatch gracieusement offert par le gouvernement francais, je suis arrété et écroué à la prison fédérale de Borgo en Haute Corse, dans la suite avec mini golf, internet, et PS3. Heuresement cette triste condition ne dura pas puisque je fus libéré par un fax deux jours plus tard.
Fort de cette expérience absolument paradoxale, je comprends que je ne comprendrai jamais rien à la nature humaine et je pars sur Mars avec mon télétransporteur Hickefrundht d'Ikea gracieusement prété par le gouvernement américain. Une fois là bas, je rencontre un drôle de type qui fait des films, qui aime mon univers musical et qui me demande de chanter des chansons et d'écrire une bio pour mon myspace. Et voilà .
CLIP " VERGOGNA A TE "
MAJDA / âˆ-LAND 7
MAKING OF CLIP "VERGOGNA A TE"
.
Generate your own contact table!