OURS TORTURES EN ASIE / PETITIONS profile picture

OURS TORTURES EN ASIE / PETITIONS

apollinebollet

About Me

LIENS DIRECTS PETITIONS : PETITION FERMES A OURS COREENNES ----- PETITION ANIMAUX TORTURES EN CHINE ----- PETITION FERMES A OURS EN CHINE ----- Editeur Profil MySpace Yamour Editeur Myspace .. PAKISTAN : LES COMBATS CHIENS/OURS PERDURENT Après leur capture, les ours sont généralement mutilés (dents et griffes arrachées sans anesthésie...), puis attachés à un poteau. Des chiens de combat battus et affamés sont lâchés sur eux.

My Interests

.. CHINE/COREE/VIETNAM : LES FERMES A OURS En dépit des lois censées les protéger, les ours à collier sont capturés dans la nature puis exploités dans des "fermes" pour les prétendues vertus curatives de leur bile (scientifiquement contestées). Enfermés dans des cages où ils ne peuvent presque pas se retourner, leurs dents sont brisées, leurs griffes parfois arrachées. Les fermiers leur implantent un cathéter dans la vésicule biliaire pour drainer leur bile. Ce tube reste en permanence, et laisse une plaie à vif qui s’infecte et n’est jamais soignée. Quatre ours sur cinq meurent pendant ou après l’opération d’implantation. Pour exprimer leur stress, les ours se cognent la tête contre les barreaux et se mordent les pattes jusqu’au sang. Ils subissent deux fois par jour l’extraction de leur bile. Pendant cette opération, les animaux gémissent, hurlent et se tordent de douleur, en se tenant l’estomac. Pour faire cesser leurs souffrances, ils tentent parfois d’arracher le cathéter. Ils sont alors immobilisés avec un corset de fer. Pour augmenter leurs profits, les fermiers amputent une ou deux pattes aux ours vivants pour les vendre à des restaurateurs. Quand les ours ne sécrètent plus de bile, ils sont abandonnés dans un coin où on les laisse mourir de faim.

I'd like to meet:

.. INDE : LES OURS DANSEURS Malgré la loi, les Kalandars vont toujours de ville en ville pour présenter au public leurs ours "danseurs". Pour éliminer tout danger, les détenteurs des ours leur arrachent crocs et griffes sans anesthésie, ou leur brisent carrément la mâchoire inférieure et leur sectionnent les phalanges. Castrés à vifs, sous-alimentés, leur cavité nasale est également percée sans anesthésie avec un tisonnier chauffé à blanc pour y insérer une corde : cette plaie ne guérit jamais vraiment et pour soulager leur douleur lorsque le dresseur tire brutalement la corde vers le haut, les ours n'ont d'autres choix que de se lever et d'exécuter les mouvements qui leur sont imposés.

Movies:



http://fr.youtube.com/watch?v=0eZi6XP5cpI

COMBAT CHIENS/OURS BEAR/DOGS FIGHT

http://fr.youtube.com/watch?v=8THKLvLLsmA

FERME A OURS BEAR BILE FARM

http://fr.youtube.com/watch?v=rXV_Cuug324

OURS "DANSEUR" DANCING BEAR

My Blog

Des milliers de lévriers massacrés chaque année

Chaque année, de l'autre côté des Pyrénées, on tue des milliers de lévriers après les avoir utilisés pour les "chasses" avec paris ou sur les cynodromes. Ils sont pendus, brûlés vifs, jetés au fond de...
Posted by OURS TORTURES EN ASIE / PETITIONS on Sun, 06 Jul 2008 06:18:00 PST