Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Surreal landscape
Autant que je me souvienne j’ai toujours aimé et défendu les animaux contre la cruauté des hommes. Artiste, musicien, compositeur, puis chanteur, j’ai tout naturellement continuer dans cette voie.
Aujourd’hui je suis convaincu que le sacrifice animal sans aucune humanité pour notre propre consommation, ne va pas dans le bon sens et ne grandit pas le genre humain. Il deviendra même au fil du temps un fléau. J’encourage vivement tout ceux qui se sentent en unité avec cette planète, tous ceux qui croient en l’évolution, à ne pas contribuer à ce nouvel holocauste. Devenir végétarien et pour ceux qui le peuvent végétalien est loin d’être une erreur, mais tout d’abord un supplément d’âme une preuve d’amour envers d’autres espèces mais également une vigilance de chaque jour pour bien se nourrir, et se tenir en bonne santé.
L’animal injustement sacrifié juste avant sa mort ressent une telle angoisse qu’il laissera imprégné dans sa chair une somme incalculable de toxines indélébiles comme une sorte de poison, d’où ce slogan qui s’avère totalement juste « manger de la viande tue » Malheureusement de tels profits sont fait dans cette commercialisation que très peu de personne voir même de scientifiques honnêtes le reconnaîtront. Il faut changer nos comportements et nos mentalités, en 2008 ne sommes nous pas loin de l’homme de cromagnon ? La vérité sur notre alimentation
Une tranche de vie.