Ecouter les concerts de mes enfants musicos avec leurs groupes et amis musicos.Faire du vélo le long du canal du midi. Inventer des mélanges de saveurs culinaires. Boire des apéros en famille.Voir mon fils Pablo grandir et embellir. Aller vers tout ce qui me procure des émotions.
L'immense Giovanna MARINI qui me relie à mes origines. Jeanne Moreau pour sa culture,sa liberté et ses audaces. Albert Jacquard pour son humanité et ses engagements. Marcel Rufo pour sa chaleur humaine qui apaise. Boris Cyrulnick et la résilience qui nous réconcilie avec soi et la vie.
Keith Jarret,Alban Berg:concerto pour violon "A la mémoire d'un ange", Myriam Makeba, Liane Foly, Janis Joplin, Bette Midler, Chopin, Satie, Les chansons espagnoles,italiennes; Aretha Franklin, Gianna Nannini, Pierre Boulez, Nathalie Dessay, Kiri Te Kanawa, Cécilia Bartoli, Billie, Sarah, Charly, Stan Getz..stop! vraiment,y en a trop!!!Les différences des uns et des autres exhaltent les richesses profondes et intérieures de chacun,telles des pépites d'existence qui pétillent à l'unisson dans le tourbillon du monde.
Bagdad Café- Barry Lindon- Peau d'âne- The Rose..... Tous les matins du monde- La leçon de piano- West side story
Taratata et puis j'adore l'émission de Laure Adler sur france inter
L'oeuvre de Marguerite Duras. Kundera:L'ignorance. M.Rufo: Détache-moi!se séparer pour grandir. B.Cyrulnick: Un merveilleux malheur. Le Clésio: La biographie de Frida Kahlo Alina Reyes Les haïkus
X Men et le balai des sorcières!!!!