On est nés en 1996 - on avait tous moins de 20 ans… Premières organisations de fêtes, presque toutes les semaines, trashy et surmotivés ; on commence les premiers live acts, les tous premiers disques. On s’en fout de tout, on se marre et surtout on se fait plaisir… En quelques années, on passe d’un public de 200 personnes à plus d’un millier.
En 1998, nouvelles recrues. Les fêtes grossissent, le public augmente;. On introduit des visuels, des concepts plus travaillés, plus risqués, on joue en club quand on en a l’occasion, on produit plein de vinyles… En 1999, premier gros attentat sonore en plein Paris en investissant l’ancienne gare de Fret de Paris Bercy. 3000 personnes sont avec nous. Avril 2001, au cœur du XVIe, on enflamme la piscine Molitor. On est 5000 ce soir la.
Après la loi sur les raves, on tente de défricher de nouveaux horizons : fêtes légales en été, spectacles, concerts, décors géants. Deux années de suite, plus de 10 000 personnes nous rejoignent dans les champs en début juillet. On bosse avec Troubles Fêtes et Mas i Mas. On investit les festivals, les salles de concert, tout ce qu’on trouve, on continue les CDs, en groupe puis les projets solos, on bouge à l’étranger, on s’attaque à d’autres styles de zique.
En 2007, nouvelle époque. Le Grand Magic Tekno Circus au Zenith de Paris réunit tous nos potes activistes pour 12h de show. 170 personnes en coulisses, Djs, lives, troupes de spectacles, décorateurs, groupes, pyrotechniciens… le Zénith est complet – Merci encore…
Djs, lights, vidéos, Live acts, spectacles… Un condensé de 10 années à faire danser et rêver tous ceux qu’on peut. Pour 2500 freaks, un line-up à tendance electro et tekno, des shows, une mise en scène qui veut proposer un voyage à travers 3 époques tirées de 100 ans d’underground.
Be there.