What is it?
Sulfuric acid, for the eyes of men who tell lies.
They think we're Arab. When did Persian become Arab?
Stupid Fucking White Man
Thirty days have September, October, June and February, all the rest have 29, except my brother who got six months.
Nobody fucks with the Jesus!
What difference do you think you can make, one man in all this madness?
We train young men to drop fire on people. But their commanders won't allow them to write "fuck" on their airplanes because it's obscene!
If you think that there is a solution, you'll die here.
Rules? Piss on your fucking rules!
Why are you wearing that stupid man suit?
What is your greatest ambition in life?
To become immortal... and then die.
"- Oh ! Vous êtes donc tout à fait lâche ! Vous êtes répugnant comme un rat…
- Oui, tout à fait lâche, je refuse la guerre et tout ce qu’il y a dedans… Je ne la déplore pas moi… Je ne me résigne pas moi… Je ne pleurniche pas dessus moi… Je la refuse tout net, avec tous les hommes qu’elle contient, je ne veux rien avoir à faire avec eux, avec elle. Seraient-ils neuf cent quatre-vingt-quinze millions et moi tout seul, c’est eux qui ont tort, et c’est moi qui ai raison, parce que je suis le seul à savoir ce que je veux : je ne veux plus mourir.
- Mais c’est impossible de refuser la guerre ! Il n’y a que les fous et les lâches qui refusent la guerre quand leur Patrie est en danger...
- Alors vivent les fous et les lâches ! Ou plutôt survivent les fous et les lâches ! [...] Je ne crois pas à l’avenir..."
"J'encourageais les rivalités et prenais parti pour les plus forts. Je flattais les sensibles. Promesses pour les plus crédules, menaces pour les plus faibles et chantage pour quiconque m'en donnait l'occasion. Ceux qui m'étaient le plus fidèlement attachés : Ma garde. Ceux qui m'étaient redevables : Mon peuple. Ceux qui craignaient de me déplaire : Mes esclaves... Le reste, mes ennemis..."
"Ce qui les fascine dans cette idée, voyez-vous, ce n'est pas le pouvoir réel, c'est l'illusion du bon plaisir. Le pouvoir du roi, c'est de gouverner, n'est-ce pas ? Mais l'homme n'a pas envie de gouverner : il a envie de contraindre, vous l'avez dit. D'être plus qu'un homme, dans un monde d'hommes. Echapper à la condition humaine, vous disais-je. Non pas puissant : tout-puissant. La maladie chimérique, dont la volonté de puissance n'est que la justification intellectuelle, c'est la volonté de déité : tout homme rêve d'être dieu."