Myspace Layouts - Myspace Editor - Image Hosting
Bienvenue au « Fil de l’Eau Circus »..Sous vos yeux les chapeaux deviennent chapiteaux, les mots sont les balles avec lesquelles on jongle, les guitares et les voix s’entremêlent et s’envalsent..
Au Fil de l’Eau est un groupe tout jeune.. Fin 2006, après plusieurs années de route avec C.C.D.S.., trois gars, armés d’une irrésistible envie de chansons etd rencontres se mirent au travail pour de longs mois d’hiver et divers, à l’aide de guitares, de cordes vocales mais aussi de clarinette, d’accordéon, de cajón, de banjo…
Après plusieurs mois de travail d’écriture et de composition, Le Fil de l’Eau est paré pour prendre la route.. L’été 2007 est le théâtre d’une longue et constructive tournée des rues, des marchés, des bars de l’Ouest de la France..
C’est l’occasion d’écrire encore de nouveaux morceaux, de peaufiner les premiers et de roder tout çà directement dans la rue, de le proposer aux gens de passage, pendant des journées entières.. Le travail est payant, l’accueil réellement encourageant et les rencontres sont belles..
A la rentrée 2007, c’est l’enregistrement de notre première maquette « De guitarrages en chantements », fortement marquée par l’odeur de la rue et l’envie de « parler de la vie ». La rentrée, c’est aussi le moment pour nous de mettre sur pied notre association « l’Arbre à musique » afin de promouvoir et soutenir notre beau projet !
Aujourd’hui, Au Fil de l’Eau… c’est une quinzaine de chansons, un peu de bohême, un peu de swing, de valse, des styles musicaux qui se heurtent et puis se mêlent, de la poésie ou pas, bref… C’est « la vie qui s’étale.. », une grosse envie de partager ses chansons, des émotions et pourquoi pas un verre ou deux… « Des envies d’aller voir là bas, si on y est.."