La Roulotte ...
Richard prend le maquis, après un coup d'état opéré en Octobre 2006 et décide de poursuivre sa carrière en solo.
... Donc de quatre, la Roulotte passe à trois roues! Pas très pratique quand on connait l'état de la voirie dans certains pays.
Le fringant véhicule se lance alors à la recherche de la personne qui joue de cet instrument tant convoité par ses occupants. C'est alors qu'au détour d'une guinguette, ils tombent nez à nez avec des êtres étranges et merveilleux : les enfants de la grande et terrifiante Babayaga de Taragrutkof!!!
La Roulotte venait de trouver le son qui lui manquait! Mais seulement la vieille sorcière ne voulut pas laisser sa fille partir, mais celle ci étant bien décidée à voir le monde, elle monta à bord de la Roulotte , tout en assurant ses frères et soeurs ainsi que la grande Babayaga qu'elle ne les oubliait pas et qu'elle reviendrai les voir souvent.
Et Mélanie tint sa promesse et quand elle ne se rend pas à Taragrutkof pour assumer ses obligations familliales, on peut entendre à la tombée de la nuit, autour d'un feu et d'un bon verre, posés devant la Roulotte , ses quatre musiciens s'en donner à coeur joie, en reprennant les stanards de Django Reinhardt , en adaptant ceux de Georges Brassens , ou encore en composant leurs tranches de vies à partager...
... Alors que La Roulotte faisait une halte et que ses occupants se réjouissaient autour d'une valse... On entendit le son de l'accordéon, qui se rapprochait alléché à l'idée de triolets tout en folie! Greg se joignit donc aux quatre compères et ils jouèrent, jouèrent toute la nuit... Le lendemain, La Roulotte comptait un habitant de plus!...