Tout d'abord, bonjour et bienvenue sur mon myspace.
Apres avoir vu successivement en concert, Phil Collins en 1994 et Toto en 1996 (deux gifles musicales), j'ai décidé à l'age de 13 ans d'apprendre à jouer de la guitare. J'ai suivi pendant 3 ans les cours de guitare classique de Christian Bullot avec mon poto Manu.
L'appel de la guitare électrique etant plus fort, j'arrête les cours de classique pour me consacrer à l'apprentissage autodidacte de la guitare électrique. J'ai fait alors mes gammes sur du Toto, Led Zeppelin, Dream Theater ou Metallica, puis j'intègre mon premier groupe en 1998, à l'age de 15 ans.
j'ai fondé en 2002 Metropolis avec mon frère Nicko et mon ami Olivier, après diverses experiences de groupe. La formation pratique alors un métal dans la lignée de Metallica ou Iron maiden. Le groupe donne une série de concerts dans la région de Marseille et d'Aix en Provence jusqu'a mon démenagement en 2004 à Cannes. Depuis, Métropolis répète de temps à autre pour le plaisir de jouer ensemble, mais n'a qu'une activité minime.
Decembre 2006, Je passe une annonce sur internet pour chercher un groupe. C'est par ce biais là , que j'ai rencontré le groupe Stolen Innocence, que j'ai integré en janvier 2007.
Le groupe pratique un Death mélodique, technique voire épique, influencé notamment par Dark Tranquillity, Gojira, Dream Theater et bien d'autres groupes et genres. Cette année marque un tournant pour le groupe avec une belle série de concerts programmés et une démo en cours d'enregistrement.
Debut novembre 2007, je réalise un de mes rêves puisque je suis contacté par un tribute-band à Genesis de Marseille, groupe que j'intègre sans hésitation malgré la distance. Je suis heureux de pouvoir jouer cette musique qui me passionne avec d'autres personnes aussi accros que moi. Je suis impatient de jouer ces morceaux-là sur une scène !!