Jenna Di Vita est née dans le sud de la France le 29 septembre 1987. De ses origines italiennes du coté paternel elle a hérité de ce tempérament de feu et du côté maternel, ce regard bleu lagon auquel peronne ne peut résister.
Dès l'age de 10 ans elle commence à chanter dans le restaurant familial. Puis à 13 ans elle intègre l'école de chant "Les Voix d'Or" dans le Gard dirigée par Indira Henni, professeur de chant qui a enseigné à Eve Angéli et Myriam Abel, gagnante de "La Nouvelle Star" 2005.
Du haut de ses tout juste 20 ans et de son mètre 56, Jenna est une véritable artiste. Elle chante, elle danse, elle sait jouer la comédie et surtout elle est simple et attachante.
C'est un bout en train sans limite très appréciée par tous pour son caractère très sociable et sa gentillesse à l'égard des autres.
Son style musical : les rythmes pop/rock, orientaux ou latino mais également les ballades aux textes puissants.
Son petit air mutin à la Scarlett O'Hara lui apporte encore plus de charme quand elle est sur scène, l'endroit où elle se sent le mieux.
Jenna vous propose de découvrir les maquettes de ses premiers titres inédits La suite arrive et les nouvelles collaborations en France et au Québec présagent d'un futur répertoire de qualité.
Elle reste cependant à l'écoute de toutes les chansons que vous voudrez bien lui proposer.
"Le long d'une route" est une adaptation française écrite par Indira Henni, les arrangements sont de Lorent Hourcade et le titre original de Niki Khan.
Chanteuse sur Annuaire des Myspaces