very own MySpace Layouts
Véritable petit orchestre ambulant les Castors Lapons vont vous faire oublier tous ce que vous savez sur le ska. Avec paroles plutot axées sur les legendaires aventures épiques des Castors Lapons (les vrais!) que sur les droits de l'enfant et l'anticapitalisme, ils distillent un ska plutôt festif, naïf et plein d'énergie.
Né en 2002, mort en 2004, résuicité en 2005, les Castors Lapons n'ont pas cessé de changer de musiciens. Seuls Lucien (batterie) et Nicolas (guitare et chant) sont des membres d'origine. Lors de sa résurection Julien (basse) et Manu (guitare et chante, anciennement flûte, si si !!) furent recrutés parmis d'autres tels que Matthieu & Axel (violon) Mathurin (trompette) et Nicolas (clarinette). D'anciens membres revinrent à la charge : Anne-Sylvie & Vincent (flûte traversière), Pascal (clarinette) et Gabriel & Marie (saxophone)...
Après 5 ans d'existance, le groupe décide d'enregistrer une démo (4 titres) au CraZik, Renens. Ces années sans enregistrement potable n'a pas empeché le groupe d'alligner les concerts tels que "Le Festival Des Balcons Fleuris" ou le "Festipott's" à Ecorcheboeuf dans le gros de Vaud (véridique) mais aussi des premières parties de vrais groupes de ska (je sais plus les noms mais bon...) et obtenir un record d'entrées au Grand V Rock (mars 2007) !
Festival des Balcons Fleuris, Laché de ballons (pas de blacon, ça serait trop dangereux) avant les concerts. Un grand moment d'émotions qui mérite une chanson (comme dirait LES OUAIS) !!
Harry The Ripper @ Festival des Balcons Fleuris
Du Fond de l'Abime @ Les Prisons (Moudon)
Attaque Surprise @ Les Prisons (Moudon)
La Jungle @ Les Prisons (Moudon)