arf. that's ZE question! ça depend de mon humeur. ça peut etre de m'investir dans mon boulot ou de ne rien branler de la journée. Faire de la musique ou juste en écouter. Aller me balader à la rencontre de la nature, de sa faune et de sa flore, ou juste mater un reportage sur arte... Sortir pour aller, euh..boire un verre ou juste errer en bagnole avec doudou sans trop savoir où on va, ou juste se faire un pic-nic moquette devant un film à la maison. Chuis assez lunatique et chieur comme garçon. ..
I ONLY ACCEPT FRIEND REQUEST OF PEOPLE I KNOW, BANDS OR RECORDS I KNOW OR I LIKE. I NOT A BANNER FOR PROMOTION AND PUBLICITY. I DELETE FASCIST COMMENTS AND REQUESTS. STAY TRUE AND HONEST. PEACE.
.. ....
Tout ce qui es capable de me remplir les oreilles et de me faire vibrer. essentiellement punk rock, metal, hardcore, power pop, psychobilly, folk,... mais aussi musique latine, orientale, blues, jazz, electro-indus... je suis pas fermé a la musique, aucun style n'est merdique tant que ça trouve ses clients, sauf que certains n'auront pas forcément mon amitié, ni mes euros d'ailleurs.Aussi... La scène indé TOULOUSAINE via les ANTISTATIC pour faire de la ville rose la ville la plus prolifique en France de groupe de qualité que vous trouverez dans le top "jesaispluscombien" a droite ----- ouais ok, ya Lille aussi...pardon.
Le film de ma vie en perpetuel tournage et dont les plus belles scènes se tournent en compagnie de ma chère et tendre. Sinon les films americains débiles genre humour pipicacaprout, les bons slashers movies où la blonde va s'enfermer à la cave alors que le tueur est dans le grenier, et tout ce qui capable de retenir mon attention plus de cinq minutes sans que je m'endorme. ..
il faudrait que je paie une redevance télé pour voir ça?! chez les autres, j'ai réussi ma cure et je m'en passe très bien, des rechutes éventuelles restent prévisibles.
the Bible by Mahomet. The little by Robert. Pirates books! Et pi aussi les bouquins qui parlent du grand bandistisme Français des années 20 à nos jours. Pi les bd de toilettes.
Ma fiancée, alias doudou, qui fait que je respire et que j'expire en pleine harmonie chaque jour que la nature fait.
Mes parents pour avoir eu la bonne idée un soir de janvier 1980 de jouer au docteur.