C’est en été que débutat réellement L’Ecorcheur, sur un plan artistique. Le duo avait considérablement progressé durant la demi-année précédente et s’était orienter sur une musique proche du Black épique avec une touche très froide caractérisée par l’utilisation frénétique d’une boite à rythme et de programmes en lieux et places de claviers. L’Ecorcheur recruta alors un mercenaire, arrogant et talentueux qui accepta de servir sa cause sans le rejoidre réèllement (A ce propos, nous tenons à préciser que s’il ne fera jamais partie de l’Ecorcheur, nous ne prévoyons plus de le remplacer par un guitariste "plein temps". Il nous est trop précieux...). Il permit au groupe de viser son premier but : la scène.
Les deux carnage ont été completé par l’assaut lancé sur Genève, le 11 mai passé, Dans le quartier des dépravé(e)s... L’Ecorcheur a pu se rassasier de Noirceur aux côtés de ses alliés Nerull et enfin, Störtregn. PLus tard, c’est Antoine qui rejoint le groupe, à la basse, puis, Samara qui acheva de completer le lin-up.
Dernièrement, L’Ecorcheur s’est remis en campagne et a mis le siège devant Versoix. Le pillage s’est déroulé de manière plus que correct, le décor des Caves étant particulièrement beau et le public réceptif à fond... Et l’efficacité du nouveau lin up a pu ête testée! Prochaine date déjà confirmée... Stormfest!!!
Myspace Layouts at Pimp-My-Profile.com / Black