Lyreäth profile picture

Lyreäth

Besoin de photos ? n'hésitez pas...

About Me

Photographe pour l'agence Dalle. Cherche expérience dans ce domaine / et créations en tout domaine/photo/graphisme/mise en page/... ............................................................ ............................................................ ............................................................ ............................................................ ......................................................."Si bien que la vie humaine est faite de deux parts hétérogènes, qui ne s'unissent jamais. L'une sensée, dont le sens est donné par des fins utiles, en conséquence subordonnées: cette part est celle qui apparaît à la conscience. L'autre part est souveraine: à l'occasion, elle se forme à la faveur d'un dérèglement de la première, elle est obscure, ou plutôt, si elle est claire, c'est en aveuglant; elle se dérobe ainsi, de toute manière, à la conscience."................................................ ............................................................ ......................Georges Bataille, "L'Erotisme"..

My Interests

http://members.home.nl/gkwmiddelkamp/The%20Gathering%20-%20Y ...

I'd like to meet:

Cherche à réaliser tous types de photos (portraits, reportage, live, spectacle, performance,...)Me contacter ! Je débute donc mes tarifs sont très intéressants... et mon travail sérieux (voir par vous-même!)

Music:

Metal, experimental, ambient, drum'n'bass, world, didjeridoo, etc...

Movies:

Into the Wild Princesse Mononoké Le Seigneur des Anneaux Jeu d'enfant Danse avec lui

Television:

Chaîne "Animaux" :) :) :)

Books:

-La Peau et la Trace, Sur les blessures de soi, David Le Breton -The Tattoo Encyclopedia, Terisa Green - Changer le Corps? Stéphanie Heuze -Précis d'anatomie pathologique -Encyclopédie des animaux illustrée -Danser avec les chevaux -Yanomami, l'esprit de la foret - L'Adieu au corps, David Le Breton

Heroes:

Toutes les tribus ou entités qui ont su rester en accord avec la Nature... Les "chuchoteurs"...