David a fait ses premiers pas sur scène alors qu’il n’avait que 12 ans, c’était à l’occasion des fêtes scolaires qu’organisait le collège qu’il fréquentait.
Plus tard à l’âge de 14 ans il enregistre son tout premier disque « Manuela est chic ».
Grâce à ce titre David à la chance de faire ses premières expériences Radios etc…
Il aime ce qu’il fait et comprend que sa notoriété naissante pourrait éventuellement servir à des --uvres qui lui tiennent à c--ur dont le « train pour la vie » qui plus tard rebaptisé s’appellera « Télé-vie »
Une --uvre qui à pour but des récolter des fonds afin d’aider les enfants malade du cancer.
Un séjour de quelques mois au club méditerrané lui à valu d’interpréter une partie du répertoire d’Elvis Presley « d’ailleurs sur place tous le monde l’appelait ainsi » avec ce tour de chant il emporta un vrais succès à tel point que l’or d’un passage à Paris les gens le reconnaissait dans le métro.
Après plusieurs années de travail acharné, David décide de lever le pied et de passer plus de temps avec celle qui deviendra plus tard son épouse.
Depuis David nous revient avec une nouvelle corde à son arc, n’ayant jamais vraiment quitté l’idée de retravailler dans la musique, il se bat afin de faire reconnaitre ses qualités d’auteur et compositeur. Cela fait quelques années maintenant que les rencontres se succèdent avec des artistes tel que : Desireless, Michaël Jones, Claude Leperon, Jérôme Piétri, S. Régot, Hoda «de la Star Academy », et pour finir Santo Barracato, Lambert Briatte, Kate Lynn, et Luc Havrin avec lesquels il collabore à ce jour.
Aujourd’hui David à signé plusieurs titres qui figureront prochainement (début 2008) sur le nouvel album de son ami Santo Barracato.
Il travaille également sur de nouveaux titres pour une chanteuse Canadienne… et ce en collaboration avec Luc Havrin, Pierre M. et Kate Lynn.
Remerciement :
Je remercie Desireless pour notre collaboration et surtout pour l’amitié que nous vivons depuis, à Michaël Jones pour son aide ses conseils plus que précieux et la confiance qu’il me porte, 1000 Mercis à Claude Leperon « LE » bassiste de tous les temps et qui malgré tant d’années de travail avec les plus grands à su rester lui-même et bien sûre pour notre amitié, Merci à Jérôme Piétri qui pour moi est l’un des plus grands guitaristes mais surtout pour notre amitié, Je remercie S. Régot pour son immense talent, son joli sourire et sa sincérité, Hoda pour sa spontanéité son c--ur et son talent, merci à Lambert Briatte, Luc Havrin, Kate Lynn et Pierre M. pour toute leur confiance, leur amitié, leur simplicité et leur immense talent !Un grand merci très spécial à Santo Barracato et à Luc Havrin pour toutes les raisons qui ont fait de nous, les meilleurs amis du monde.