Capitaine Circus est venu au monde un jour de printemps 1977 (l'année de la betterave) ! Sa motivation, il la tire au fond de son rêve ultime… être un jour directeur d’un cirque. Voilà pourquoi il a choisi la musique '’grand publique’’ pour gagner sa vie le plus vite possible !
Après avoir écumé toutes les ‘Star académie’ toutes les ‘Recherche de la nouvelle star’ et sans aucune victoire à son actif, il décide alors de prendre le taureau par les cornes et de se jetter dans le monde du show business tout seul, comme un grand garçon. Il crée alors son propre groupe 'Brutal Circus' et le label ‘Gépadtalen Records ’.
Après une tournée triomphante dans tous les bars, zoo et ems du monde entier, il retourne au bercail les poches remplies de pépites d'or. Depuis ce jour là , il a déjà acheté la toile de son chapiteau, ne reste plus qu’à trouver les fonds nécessaires pour l’armature !
Une seule question se pose : Capitaine Circus va-t-il poursuivre dans la voie musicale et de l'argent facile ou alors dans celle de son rêve ultime le cirque ?!
...cette histoire merveilleuse ne fait que commencer...