richliar profile picture

richliar

Monde de merde! (G. Abitbol)

About Me



J'ai trente trois ans, je commence enfin à voir le jour. Je suis manager dans la restauration et j'aime ça. J'ai passé trois ans au arts-deco à Genève où je suis né et j'ai grandi. Je suis installé à Paris depuis quatre ans, avec ma femme. J'ai plusieurs passions banales comme le ciné et la musique ou les pochtronnades entre amis. J'aime lire mais je suis feignant, alors j'écris et je visionne des films. Je déteste internet. J'adore rencontrer des gens. Je déteste les portables. J'aime les gens qui détestent internet mais pas ceux qui restent crochés à leur portable. Mes lieux de sorties sont ceux où les pseudos hypes ne vont pas et je prend un malin plaisir à ne pas fréquenter les endrois en vogue. De toute manière, la mode ne fait que se mordre la queue et mes vieilles docs sont à nouveau tendance!!!!! Le rock que j'ai toujours aimé revient et mes vieux t-shirts de punk sont vendus au rayon pétasses chez H&M... j'ai soudain envie de pleurer...

My Interests

Aucun sauf les longs dimanches pluvieux où l'on stagne à la maison en matant des dvd fumeux et la PEINTURE.
Copy & Paste this code into your profile or site!

Create your own visitor map!

I'd like to meet:

Des humains au sens noble du terme, des personnes sensibles et censées, folles et vraies. Hommes, femmes, chiens et chiennes (mais pas de chats j'aime pas les chats), iguanes et poissons rouges, punks alcooliques, les hardos calvitiés, les clubbers sans lunettes de soleil, pas de gothiques dépressifs. Les gens qui veulent simplement rire et pleurer (de rire)."

TEXTES BD :
Un souvenir, une image, un regard, un sourire, de l'espoir. Jongler avec les événements comme avec le temps. Sans suite et sans symptôme, esquisser une pseudo adresse pour leurer un peuple de con-sentants.

Garde-fou, la mort n'est plus ce qu'elle était. Petit fabrice, enfin, je découvre tes secrets si soudainement emportés. La TV, elle, se mute sporadiquement en boule de cristal. Dans son reflet, le grandiose Gene Hackman plongé dans un cauchemar à la senteur acre de pavot.

Sordide scène où l'homme perd toute humanité. Chaque minute, toute fierté qui le définit si bien disparait. La volonté s'échappe dans le flot continu de sueur, de douleur et de pleurs. Le jour devient une épreuve terrible, la nuit un cauchemar.

Décrire une vie, en définir ses atouts. Souligner les défauts qui bâtissent une existence torturée et complexe. Quel privilège peut-on m'envier? Quel sortilège m'a-t-il plongé dans ce récit? Sur quel océan vais-je me noyer?
Comme le temps, les vies passent. Chaque karma unique et pourtant si semblable. Chaque erreur, chaque souffrance répétées sans cesse.
Réduire à néant une vie de faux-semblants, il presse la détente.

Music:

Toute l'electro de la belle époque: Derric May, Derric Carter, Dave Clarke, the Advent, Claude Young, Miss Djaxx, Carl Craig, Ian Pooley, jose Padilla, Orbital, Orb, F.S.O.L, Underworld, Steve Bug, Herbert, Aphex Twin, Steve Bicknell, Maurizio, K. Larkin, Stacey Pullen, Abe Duque, Roni Size, Chemical Brothers, Luke Slater, Laurent Garnier, Richie aka Plastikman,Green Velvet, Robert Hood...FRANCOIS K. Le rock des Who,Brain Ticket,Can,Suicide,Pere Ubu,Nina Hagen Pink Floyds, le punk, le métal...(Sepultura,Slayer,Body Count)MF DOOM,Fisherspooner, Scissor Rock Paper,Mercury Rev, Jane's Addiction et Wolfmother.

Movies:

"V pour vendetta", "Une histoire vraie", "Sailor et Lula", "Shining", "Naked lunch", "Audition","Dead or Alive" 1,2,3 et tout le cinéma asiatique... "in the doom for love"

Television:

Tout le pire et surout Jackass!! "Les décalés du cosmos"

Books:

Tout les Ellroy, les Ellis, les Chesbro, Burroughs, Castaneda, les classiques de la poésie et quelques Despentes, un dico des drogues fort intéressant et des livres d'art.

Heroes:

My wife! Timothy Leary, Kenny et Hellboy...

My Blog

mon livre de chevet

j'ai trouvé mon nouveau livre de chevet: le dictionnaire des drogues et dépendances Larousse. Ce dico est très bien détaillé et fort intéressant. Quelques pages avant de s'endormir et c'est des rêves ...
Posted by richliar on Sun, 10 Dec 2006 06:35:00 PST

concert de Wolfmother

quel mytique concert, quelle simplicité et quelle efficacité, une claque à tous ces groupes de merde tel que kooks,Franz Ferdinand et autres merde qui apparaissent chaque année tout droit sortis de ce...
Posted by richliar on Mon, 20 Nov 2006 11:00:00 PST