ou Colonel
Des mysanthropes anarchistes dans un congrès ouvert à tous. Myspace: 30 millions d’amis?Décembre 2007. Il y a des millions de gens sur Myspace mais je ne veux pas faire semblant de les avoir comme amis. Je n'éprouve pas non plus le besoin d'être adopté comme un pauvre toutou perdu. D'abord, je suis un chat...Mai, Juin 2008: Mise à part ceux que j'ai déjà vus hors ce site, j'ai pu faire connaissance ici avec des personnes que je serais très curieux de cotoyer sur terre et non sur web, sans oublier, n'est-ce pas, que "les vrais amis sont irremplaçables"! Pensée du semestre: Manger le gâteau et même la cerise dessus, ou le laisser faire ses clins d'oeil à la boulangerie. Pardon d'avance à ceux qui devront laisser leur place car avant, je n'étais pas sans amis, mais pour l'instant je décide de rester 100 "amis".
Pauline Croze, Franck Monnet, Jeanne Cherhal, Vincent Baguian, Antoine Sahler, Dominique A,Philippe Katerine, Cali, H.F Thiefaine, Bashung, Souchon, Karen Dalton...Merci à Myspace pour Laurent Barbin, Caroline Bokdam, Milenka and the pyramids, Melissmell...
Bien-sûr: Brassens, Brel, Barbara, Vian, Higelin, Gainsbourg...
Ah, oui! Du classique comme Satie, Debussy ou Beethoven!
Du latino-américain des Andes, par exemple! Ah, oui! Tous les syles m'intéressent, même le plus désuet!
SAINT PREUX - CONCERTO POUR UNE VOIX
envoyé par etoileizarra
In the mood for love, Stupeur et Tremblements...Je trouve Luchini souvent saisissant. En fait, comme pour la musique, je m'en laisse pour mes vieux jours, entre le fauteuil et la promenade en forêt.
Trop peu de choses. Un vieux feuilleton italien de Pinocchio qui passait il y a 35 ans. Un petit prime-time de théâtre en direct, sans rires enregistrés pour ne pas cacher les importants silences du public. Mademoiselle (Julie Ferrier).
Le sang, fête théâtrale, de Jean Vauthier. Septentrion et L'amour des mots, de Louis Calaferte, Le journal de Léautaud. Mais aussi des trucs d'aujourd'hui comme Les Fables de La Fontaine de...?, ou du Nothomb, notez!... Réflexions sur le comédien, de Louis Jouvet. Le Petit Larousse illustré 1995.
Le Mysanthrope, quand il joue Molière.