..Entièrement autonome et autodidacte, je suis un passionné de vidéo. En 2004-2005, je commence à filmer (un peu de tout), et essaie de monter mais avec des résultats médiocres, puis une rencontre et des encouragements me donne envie de montrer ce quoi je suis capable, et de donner le meilleur de moi-même et de mon matériel. En 2006, l'envie d'allier vidéos et musiques prend vie avec le premier Live-Report sur SANTA MACAIRO ORKESTAR , ce premier contact et les bons retours qui en suivent me donne goût à poursuivre, viendra ensuite TRI BLEIZ DIE et MONSIEUR ROUX .
L'année 2007 débute avec un gros projet en multi-caméras sur un spectacle pour enfants MACHIN-BIDULE-CHOUETTE . Puis vient l'opportunité d'intégrer une équipe de reporter-bénévole sur les activités de l'Olympic , LA salle de musiques actuelles de Nantes. La "mission" consiste à réaliser et monter des reportages vidéos sur les différentes activités de cette structure (accompagnement d'artistes, résidences, concerts éducatifs, créations dans les écoles, concerts). En un mois et demi, trois vidéos seront faites.
Puis la rentrée 2007 arrive avec le festival Scopitone . Un rendement plus important est demandé afin d'alimenter le blog du site internet de Scopitone. 4 vidéos captées et montées dans la foulée en 5 jours. L'occasion de filmer des groupes comme SAYAG JAZZ MACHINE, APPARAT, FAKE FANG et THE DEAD 60s . Cette superbe expérience me donne énormément à réfléchir quant à mes souhaits futurs....
Même si, pour l'instant, ce n'est pas mon métier du quotidien, j'essaye de répondre au mieux et d'être le plus réactif possible aux tâches qui me sont demandées.
Pour me contacter : musifilms[at]netcourrier[dot]com
>>>>www.olympic.asso.fr
>>>>www.musifilms.com
A SUIVRE...
>>>
..