Kostar Graphik profile picture

Kostar Graphik

Studio graphique du magazine KOSTAR /// Angers / Nantes / Rennes

About Me

Dans la lignée des magazines créés dans les grandes métropoles européennes (Fake, Nude, Voxer, Wonderland, Vice, Crown, B-guided, Dif, Looc...), KOSTAR rayonne sur l'Ouest de la France, au sein du triangle Angers-Rennes-Nantes. Diffusé gratuitement à 20 000 exemplaires dans les lieux culturels, les boutiques, les bars, les restos branchés et certains hôtels, Kostar est d'un aspect assez luxueux : dos carré collé, cent pages quadri, une maquette esthétique et très novatrice... Le contenu éditorial se partage entre des pages culturelles (portraits de jeunes créateurs, reportages, etc) et des pages "mode" (portfolios, shopping, etc).
Decor pour Myspace
Rencontres | Annonces
Recherche MP3

My Interests


Get your own - Open publication



METS-TOI SUR TON 31! Ta photo devant un 31 publiée dans Kostar (jpeg par mail [email protected]) >>> CLIQUE SUR L'IMAGE POUR VOIR TOUTE LA COLLECTION ! <<<

Music:

Magazine « cultures et tendances », Kostar se veut un champ d’expérimentation et un terrain de jeu ouvert à toutes les expressions culturelles et artistiques. L’aventure est collective. Alors, envie d’écrire dans Kostar, d’illustrer le sommaire ou l’ours, de présenter ton travail, de contribuer au développement du magazine ? Collaboration régulière, occasionnelle, stage… rien de plus simple : rejoins l’équipe de Kostar !

Movies:

GRAPHISTES, ILLUSTRATEURS, PLASTICIENS /// Contactez-nous pour illustrer le sommaire, l'ours et d'autres rubriques du magazine, ou proposer un portfolio artistique.

Television:

PHOTOGRAPHES /// Participez aux prises de vue des portraits du magazine (têtes de série, interview), lieux du guide, portfolio mode ou artistique. Territoire d'action : Angers, Nantes, Rennes.

Books:

HOMONYMES /// Connaissez-vous des homonymes de célébrités dans votre entourage, sur le triangle Angers, Nantes, Rennes ? Mettez-nous en contact ! Nous réalisons des portraits que nous publions ensuite en dernière page du magazine.

Heroes: