Après des débuts boitants mais pourtant pleins de scènes avec SG Double Tir, San fait sa musique seul dans sa chambre. C'est là qu'il rencontre Samy NC, R-one et MiLs avec qui il forme l'E100C (Elements 100 Cible). Sa technique de rime et son élasticité sur instrumental s'améliore considérablement au "contact" de ces trois rappeurs venu des trois coins de la France (Metz, Paris, Nice). Faute de temps, le collectif s'efface peu à peu.
C'est alors que, toujours dans sa chambre, il fait la connaissance de Siann d'Amethyste qui le met en contact avec S Petit Nico . San sort alors de sa chambre en direction de Paris pour y rencontrer S Petit Nico, rencontre qui renvoit San derrière son piano, qu'il avait laissé pendant un temps, en manque de sens à lui donner.
Etant sorti de sa chambre, sa route croise celle de plusieurs musiciens avec qui il fonde le Melee Mellow Crew. Ensemble, ils se construisent un répertoire solide et varié, mais par manque de moyen (les 11 musiciens ne rentrent pas sur les petites scènes, les sonorisations ne tiennent pas la route face a ce volume sonore, etc...), se voient contraint de ne faire que quelques concerts. Ainsi ils enchainent "Mellee Mellow Crew, Hip-Hop Unplugged", "Melee Mellow Crew Jam-Session", "San and the Melee Mellow Orchestra" puis pour finir "Melee Mellow Crew dernier voyage", puis se séparent.
Malgrés la séparation de Melee Mellow Crew, San reste en contact avec tous les musiciens et en particulier Dams , avec qui il monte le concert "San et Dams" qui se produit à de multiples occasions.
Dans un même temps, San met en place un maxi solo "Propos sur la Révolte" qui peine grandement à voir le jour... mais prend actuellement le soleil en pleine face ! Ce maxi est disponible sur en vpc et dans les rues de Neuchâtel, Lausanne, Valence et Paris (contacter San pour se le procurer)
San est maintenant rappeur, slamer, compositeur. On retrouvera sa musique pour accompagner différents rappeurs et slamers, dont Hekamiah, Amethyste ou encore Xpair.
Qui vivra verra