Voilà la net tape 7 titres qu'on a sortie avec 10-I-P :
Clique sur la cover pour télécharger le projet d'1E2C:
Voilà , alors...pour commencer, j'ai vu le jour le 30.10.87, ce fut la première et la dernière fois que je fut en avance.
J'ai rencontré FaraWan en 2003, avec qui je me suis lié d’amitié. J'me suis tout de suite dit "ce gars il est cool, je dirais même plus...mais j'le dit pas.".
Bon, ben, une chose en entrainant une autre, on a trainé ensemble et c'est là qu'il m'as attiré dans une étroite ruelle obscure pour me montrer sa grosse...plume. J'ai tout de suite adhèré au trip et j'me suis dit que moi aussi j'voulais en avoir une grosse. Du coup, je me suis mis à écrire dès que je le pouvais, dans le but de créer une secte dont le noyau principal serait nos textes et nos grosses plumes.
Avec Farawan, nous avons décidé de baptiser cette secte "Esprits Illicites". Ce n'est que plus tard que nous avons eu vent qu'un autre groupe d'individus avait les mêmes desseins que nous et malheureusement (ou pas..) le même nom. C'en était fini du temple de l' "Esprits Illicites", mais nous ne pouvions abandonner si près du but, nous avons donc décidé de refonder notre idéologie sur un autre nom : DIVISION EXPLICITE.
Dans la suite logique, nous devions rencontrer un autre grand prêtre digne de ce nom. Ce fut le cas avec Hook (quel nom digne) qui fit son entrée au sein de notre harmonieuse confrérie.Il fut très vite rejoint par Dj Wark, obscure personnage, dont le hobby est de pousser d'étranges gallettes fixer à un support tournant, ce qui,étrangement, produit des sons des plus mélodieux.
Hook dans son infini bonté, me montra comment bidouiller de la "musique" (mon père dit que ce n'est pas de la musique...) à l'aide de mon ordinateur microsoft de merde(merci bill).
Aujourd'hui, nous gambadons gaiement aux grés des vents avec comme but de faire rentrer notre secte "DIVISION EXPLICITE" entre les fesses de cet immonde rap game, dans l'espoir vain de bloquer toute cette merde qui ruissèle de son orifice. Pour commencer à combler ce trou béant, nous avons réalisé un street cd entièrement auto produit, l'"Explistreetskeud" que nous vendons à 7Frs.
Si tu cherches la paix de l'âme et le bonheur éternel, commence à économiser pour entrer dans notre monastère, où putes, drogues et bon son fleurissent comme nul part ailleurs.