About Me
Je cultive mes bizarreries et mes idées fixes comme tout le monde en attendant tranquillement que tout sombre dans le chaos.
Je suis: caractérielle, lunatique, inconstante, cynique, pas tout à fait équilibrée, de passage,impatiente, excessive, en décalage, maudite de la technologie.
Je ne suis pas: disponible, pleine de tact,là où je devrais être, de bonne volonté, une bonne fréquentation, patiente, pleine de bons sentiments.
J'aime: passer la matinée à regarder des dessins animés au lieu d'aller en cours, les citrouilles, Requiem, le coca light au petit déjeuner, avoir du temps, les gens obséquieux, le noir, marcher sous la pluie, les arbres, le vert, les pierres sacrificielles, Emily the Strange, ma grenouille en peluche, le contact du métal (pogo), prendre le premier train venu sans savoir où il va, l'orage, les cocktails expérimentaux, les armes blanches, les essais mystico-philosophiques, être surprise, les canapés rouges, le chat d'Alice au pays des Merveilles, la bière brune, les méduses (c'est émouvant comme animal).
Je déteste: la beauferie, qu'on me dise ce que j'aurais dû faire, les certitudes, l'odeur du pressing, la médiocrité, les commerciaux, les gens en retard, le rap (sauf Eminem pour des raisons inavouables), avoir trop bu la veille, Bush, OPrah et tous les autres, que quelqu'un essaye encore de m'exorciser, avoir tort, la psychologie de comptoir, les fleurs coupées.
Je suis absolument incapable : de tenir une tasse droite, d'avoir une conversation sans une grande part de second degré, de résister à une idée stupide, de reconnaître la gauche de la droite, de me servir correctement d'un truc inventé après le dix-huitième siècle.
Actes passibles de la peine de mort: se prendre au sérieux, critiquer mes amis, me parler plus de dix minutes dans un néo-langage qui ressemble à du sms parlé, porter du jaune de son plein gré, envahir mon espace vital.