Live!! DJ CAM - OUTLINES - DINNER AT THE THOMPSON'S
Le Larsen Melody s'est installé à La Bellevilloise pour une 7e édition sauce hip hop-soul-electro!
Au menu, une mise en bouche aux émanations trip hop avec les DINNER AT THE THOMPSON’S , alliage contrasté des rythmiques hip hop du producteur français Fablive et de la voix éthérée de la chanteuse franco-américaine, Lucille T
La dégustation se poursuivra avec la recette originale des brillants OUTLINES , mariage subtile de hip hop et d’electro soulful. Leur album ne s’offre pas moins que les collaborations de DJ Mehdi, Abd Al Malik, RZA (Wu Tang Clan) ou encore Beat Assailant. Rien d’étonnant à ce que ces frenchies soient les petits protégés de l’excellent label berlinois Sonar Kollektiv.
Enfin, en plat de résistance, DJ CAM , reconnu comme l’un des fondateurs et représentants du mouvement « abstract hip-hop ». L’éclectique producteur et DJ nous fera l’honneur de sa présence pour un set aux saveurs garanties.
De quoi régaler les plus gourmands…
LARSEN MELODY 6 / 29 Juin 2007
Live!! L'ASSEMBLEE - DGIZ - MERLOTAprès avoir enflammé la scène avec les showmens du Larsen Melody 5, les agitateurs des décibels sont de retour.
Cette fois, l’équipe de Larsen Melody vous fait découvrir de nouvelles sensations 100% live 200% virulentes autour du Slam et de la poésie urbaine.
L’ASSEMBLEE
Les rois du Slam improvisé tendance power rock sous la baguette d’Arthur Ribo, nous emportent dans un tourbillon enivrant et mélodique.
DGIZ
véritable Lucky Luke du verbe, il mêle hip hop décalé et flows débridés, textes où s’articulent autodérision et biographie salée, lignes mélodiques structurées et instruments acoustiques inspirés.
MERLOT
Au flow acoustique, poétique, franchement comique et souvent satirique, un hymne à la vie mélodique et parfois melancolique.
Larsen Melody…toujours de plus en plus chaud !!!.
LARSEN MELODY 5 / 27 Mars 2007
Live!! RUBIN STEINER - BOOGERS - MINUSCULE HEY
MINUSCULE HEY
Pour la plupart, ce duo étonnant nous était inconnu...mais quel univers! Pour ceux qui connaissent, il évoque cette puissance tranquille et discrète des Talking Heads...on retrouve même la voix et la classe nonchalante de David Byrne. C'est saisissant et ils nous ont saisis!!
BOOGERS
On ne pouvait que comprendre les groupies du premier rang face à ce mec tout seul capable d'emmener une salle de concert dans son univers...magnétisme absolu!
RUBIN STEINER NEUE BAND
Nous l'avions annoncé...nous l'avions dit... ça allait être du pur moment...on a pas été déçu! Humainement le groupe est un vrai délice, dans le délire ils sont déjà très loin, musicalement, il n'y a rien à jeter. On passe du blues jazzy à la techouse sans sourciller, c'est franchement fort!
LARSEN MELODY 4 / 30 Janvier 2007 ANNULE - ANNULE - ANNULE - ANNULE - ANNULE
OYE LARSENNEUSES, LARSENNEURS !
Nous sommes sincèrement contraints d'annuler le LARSEN MELODY 4. Nous ne vous dirons pas qui était programmé; il y a toutes les chances pour les retrouver sur les prochains numéros. La programmation fleure bon la liberté fêlée comme on aime au LARSEN
Prochain rendez-vous | LARSEN MELODY 5 : le 27 mars !
LARSEN MELODY 3 / 28 Novembre 2006 Live !! ONE TWO - PILOT - VIRGILE ALLIEN
ONE TWO
De la folie, de kitcherie, de la batterie, de la guitare aussi...
VIRGILE ALLIEN
Décidément, Virgile Allien, sur scène, donne...il donne même énormément.
PILOT
Il se dégage de la sensualité et la salle goûte à la volupté d'un moment éphémère.
LARSEN MELODY 2 / 26 Septembre 2006 Live !! SATINE - VERTIGO QUARTET - PAMELA HUTE
SATINE
Comme dans un rêve de fin de nuit, les sensations nous habitent, on pourrait palper, sentir, toucher.
PAMELA HUTE
L'"énergie" est un mot féminin...cela n'étonne pas ou plus; grâce à ce début de concert l'évidence nous apparaît: l'energie est féminine, extrêmement féminine, à la trouver séduisante, sexy même! Le Rock nous surprend et c'est bon.
VERTIGO QUARTET
Quand on écoute du Vertigo, un goût sucré de bord de plage envahit l'atmosphère; on a presque l'impression de n'avoir jamais cesser d'écouter.
LARSEN MELODY 1 / 24 Juin 2006 Live !! DAMIEN - FELIPE & CHA - VIRGILE ALLIEN
DAMIEN
Dans la blancheur de la nuit chaude du 24 juin, Damien a transporté le public du Triptyque...loin très loin...on en attendait pas moins. Merci.
FELIPE & CHA
Début de soirée au féminin, au sensible, au subtile. Le trio nous a litéralement envoûté, marabouté, il n'y a pas de mots...
VIRGILE ALLIEN
Décidément, Virgile Allien, sur scène, donne...il donne même énormément. Donc Merci! Nos oreilles raisonnent encore du "Rock'n'Roll" lancé sur scène.