MySpace Layouts
- MySpace Layouts MySpace Codes MySpace Backgrounds
Dès 1983, dj Bob commence à sévir dans la nuit marseillaise, l'Actuel, la Tartane vont contribuer à lui faire une solide réputation de "retourneur de piste". Ensuite viendront l'Art studio, le Loft, le Métal Café, l'X bar et le Zoo Bar que plusieurs générations de Marseillais auraient préférés ne pas connaître tant pour leur foie que pour leur santé mentale, car c'est bien de cela qu'il s'agît, quand dj Bob aka Bobzilla est aux platines, on ne sait si c'est le personnage ou le tracklisting acrobatique qu'il envoie en criant mais il est malheureusement impossible de garder toute raison.
Raisonnable est un mot que Bobzilla ne connaît pas, toujours prêt à partir dans des sessions qui lui ont déjà permis de traumatiser des endroits comme le Bash à Miami, le Standard hotel à Los Angeles, le Laïka ou l'Assommoir à Montréal, laissant des sectes d'adoration à son éffigie (véridique) et des cocktails à son nom comme seules traces palpables de son passage éclair.
D'ailleurs comment pourrais t'on qualifier de raisonnable quelqu'un qui enchaîne Norman Jay, Emmanuel Maxima, Richard Dorfmeister et John Belushi sans vider un dancefloor ? véritable Bootleg vivant, Bobzilla a toujours refusé de se prendre au sérieux, c'est pour cela qu'il en revient toujours à sa source : Marseille, car s'il y a bien un endroit où l'on doit le retrouver ou le découvrir c'est ici dans sa ville.
Et quand au petit matin, rincé, lessivé et mort de rire on repense au son de Bobzilla on se dit qu'on ne remerciera jamais assez ses trois soeurs.