Here is the last release of aMbryO :
Here the e-shops where you can buy it :
Formé depuis 2000 à St Quentin en Yvelines en région Parisienne le groupe AMBRYO sort en mai 2001 sa 1ère démo et permet au quatuor de se promouvoir rapidement. De 2001 à 2004 le groupe totalise une trentaine de concerts.
En 2004 le 1er album est produit par le groupe et masterisé par Jean-Pierre Bouquet à l'autre studio (BLACK BOMB A - AQME). Il sort dans les bacs en janvier 2005 via Musicast. Il est annoncé sur les webzines Metal reconnus ainsi que dans les magazines du genre (démo star Hard N’ Heavy, sampler Rocksound). Les concerts s'enchaînent jusqu'en mai 2006.
AMBRYO envahit les studios en août 2006 pour son 2ème album. Le mixage et le mastering sont réalisés en novembre 2006 au Split Second Sound studio (Hollande) par Jochem Jacobs guitariste et producteur du groupe TEXTURES. Le disque s'intitule "dead end street" et contient 10 titres. Les influences des nouveaux titres sont : le Metal, le Heavy, le Hardcore, le Rock atmosphérique, le Death mélodique scandinave, le Stoner US et les bandes originales de films fantastiques. A ce décor sonore s’ajoute le design de Carlos del Omberg (SOILWORK, SCARVE, KAIZEN…) qui colle parfaitement au thème.
Le groupe signe avec le label Great Dane Records en septembre 2007 pour la sortie nationale de l’album «dead end street ». La distribution est assurée par Season Of Mist.