BatKado profile picture

BatKado

Nouvel Art Martial Réthorique, Kung Fu à lier

About Me

1er album : Psychopathe Satori
Slam5Xecellent
envoyé par krawett
BatKdo est la voie du BatK, prononcez [batt ka do]. Il est l'art martial qui permet aux fous de ne plus l'être, en termes de dangerosité pour leur entourage, mais assez quand même pour faire de la vie un bonheur sans ennui. Le BatKdo peut être enseigné dans un bar, une rame de métro, en Asie, à Paris, chez moi, dans mon lit. Je suis personnellement ceinture noire, de cuir, 457ème dame de BatKdo. L'origine étymologique, sémiologique et historique se nourrit des tatamis du Parnasse, du Dadaïsme, du Surréalisme et de la tisane à l'arsenic à l'heure de Grosland, et se perd ensuite dans la nuit des temps.. perdus à se battre contre les cons sans se soucier de vaincre, puisque qu'ils sont légions de générations en générations - à faire la teuf aussi, au sein de civilisations disparues, dont l'âge d'or étoufferait Hollywood et Atlantide de jalousie - à aimer sans discernement des femmes illusoires - à tendre plusieurs cordes à l'arc, parce que les interventions du BatKdo consistent aussi en : communication, événementiel, comédiens, vidéo, courts métrages, régie.
Le slam et son univers de scènes ouvertes, face au public, me conduisent à penser que le théâtre est le bienvenu dans ma vie, si des metteurs en scènes, en tombant sur cette page, entendent une voix qui les intéressent, qu'ils se disent que l'entité physique athlétique et protéiforme qui la permet étudiera leur propositions.
Et, si des musiciens sont intéressés par les slams, il se trouve, sans rire aussi, que je peux m'adapter à pas mal de styles, donc n'hésitez pas (là j'apprends la guitare, dans le but de composer des ptits trucs, pour m'accompagner, mais ça peut prendre un certain temps, donc, si on peut accélérer les choses c'est cool)(ça veut pas dire que je n'aime pas l'a'cappela du slam, au contraire, mais je sens que certains textes appellent des peaux, des bois, des cordes, des vents, des foudres électriques de guitare, voire des samples électroniques de machines assez fétichistes quand même)
CONTACT : [email protected] EVENEMENTIEL = www.myspace.com/bat_k

My Interests

Music:

Member Since: 3/28/2008
Band Members:

Influences:

Sounds Like:
Satori (悟り japonais satori ; chinois: wù) est un terme du bouddhisme zen qui désigne l'éveil spirituel. La signification littérale du mot est « compréhension ». Il est parfois utilisé à la place de kenshō (見性), toutefois kenshō désigne la première perception de la nature de Bouddha ou vraie nature – une expérience qui ne dure pas. Le satori par contre désigne une expérience qui se prolonge, à l'instar d'un bébé qui apprend à marcher – après beaucoup d'efforts il se tient debout, trouve son équilibre et fait quelques pas puis tombe (kenshō). Après un effort prolongé l'enfant se rendra compte un jour qu'il peut marcher tout le temps (satori).
Il est de coutume de parler de satori quand on évoque l'éveil de Bouddha et des patriarches, car leur éveil était permanent.
Le bouddhisme zen reconnaît dans l'éveil une expérience transitoire dans la vie, presque traduisible mot à mot par épiphanie, et le satori est la réalisation d'un état d'éveil épiphanique. Comme d'après la philosophie zen toute chose est transitoire, la nature transitoire du satori n'est pas vue dans l'aspect limitant qu'il aurait dans l'acceptation occidentale de l'éveil.
La nature transitoire du satori, par opposition au permanent nirvāna qu'on retrouve dans les traditions bouddhiques de l'Inde, doit énormément aux influences taoïstes sur le bouddhisme chan de Chine, à partir duquel le bouddhisme zen du Japon s'est développé. Le taoïsme est une philosophie mystique qui met l'accent sur la pureté du moment, alors que les racines hindoues du bouddhisme indien visent une vue dans une plus grande durée – vers la sortie du cycle karmique des réincarnations perpétuelles dans le monde matériel. De l'attention du taoïsme à l'importance du moment, et de la négation quasi nihiliste de l'existence individuelle du bouddhisme mahāyāna, est né le bouddhisme zen avec son concept d'état transitoire du satori.
Record Label: Non signé
Type of Label: Indie

My Blog

Découvre cet événement: Nouveaux Cinémas Party 5

Hosted By: CINE FACWhen: 20 avr. 2008, 22:00Where: Disquaires6 rue des taillandiersParis, Ile-de-France|147 FranceDescription:CINE FAC Click Here To View Event...
Posted by BatKado on Thu, 17 Apr 2008 08:14:00 PST

OGB L'EQUIPE - TEASER MUREMENT REFLECHIS Réalisé par MAONGHE

http://www.youtube.com/watch?v=K0mcyVfO9EU ...
Posted by BatKado on Tue, 15 Apr 2008 07:08:00 PST