Trolls des bois profile picture

Trolls des bois

La démo est enfin sortie! Demandez là par Mail

About Me


C'est en l'an 400 après Tölchuk Krist, le célèbre prophète Troll des bois qui fut empalé en prairie public pour cause d'hérésie (vous vous rendez compte il a quand même proposé une idée pacifique pour résoudre un problème d'ordre social). La sentence fut réalisé par les cruels et joyeux Trolls des prés qui prirent un malin plaisir à faire durer le spectacle en arrosant le supplicier d'absinthe à fin d'y mettre le feu. (les bâtards!!!!). C'est ce jour là, que pour la première fois les différents chefs Trolls des bois de Nergh'üll se rassemblèrent pour débattre d'un conflit qui les concernaient tous, un conflit qui au cours des années se révéla être inévitable. C'est l'offense et l'acte inacceptable de leurs frères des prairies qui mis le feu au cul (expression du Troll sus nommé Turlûte). Depuis ce conflit séculièrement perpétuel perdure de manière constante et évolutive mais ne transgresse ni ne s'amenuise dans l'absolue d'un dommage collatérale (j'ai rien compris de se que j'ai dit moi même...en somme et pour résumé: un conflit compliqué) tous cela pour dire que finalement aucun cerveau Trolls n'avait réellement compris le sens du conflit (sauf Tölchuk Krist mais cela l'a mené à sa perte) en effet, ne dit on pas "Qui ne comprend pas ne dit mot, qui ne dit mots réfléchit trop, qui réfléchit trop ramasse grave dans sa gueule et qui ramasse grave dans sa gueule ferme sa gueule" donc en toute logique les Trolls des bois non pas réfléchit plus que leurs cerveau ne le permettaient, contrairement au Trolls des prés qui se sont grave prient la tête à élaborée une stratégie d'attaque défensive et comme dirai l'autre ils ont grave ramassé et maintenant ils ferment grave leurs gueule. C'est ainsi que en toute logique un soir de tristelune, lorsque les poussières de la bataille avaient absorbé les dernières goute de sang, que fut formé joyeusement le groupe musicale: Trolls Des Bois. (va savoir pourquoi?) Au cours des années leurs musique a évolué oscillant entre metal brut, fer forgé, inox bien crade pour finalement s'épanouir dans l'acier trempé. Si vous avez des questions gardez les pour vous...ça nous fait plaisir, nous ne pouvons que vous souhaiter une bonne écoute.

My Interests

Music:

Member Since: 6/20/2007
Band Members: ..Idbicöolkool : chant/guitare - Paböh : basse - Quenot'Tödd : batterie - Turlûte : flûte/guitare/chant - Mr moche : Fidèle compagnon de Paböh - L'inconnu : leader du groupe, qui chaque jour par son absence nous permet d'être meilleurs.
Influences: La célèbre compagnie des Elfes sodomites, Les Ogres végétariens, Les Oiseaux dorés, Les Pistils cramés, Les Lutins mendiants, Les Centaures à deux pattes, Les Orques alcoolique, Les Gretchins en string, Les Faunes sauvages, Le Hobbit joufflue crew, Les Nymphes Hömanhe, La mandoline fait du gras, Les Lycanthropes mal lunés, Les Vampires en manque qui sucent des tampax usagés, Les Metamorphe osent, Les Rick Ent Eur, Les Amalyss Faloïde et les DC Tweens... et bien d'autres encore...
MySpace Layouts

    MySpace Layouts MySpace Codes MySpace Backgrounds

Sounds Like: Une bonne lame d'acier trempé, car Trolls des Bois ce n'est pas du metal brut ni du fer forgé bien que parfois ça puisse virer inox bien crade version casserole.
Record Label: brasseuse
Type of Label: None