listenning to psychedelic trance (Wizzy Noise!!!) and to synth pop (De/Vision, Iris, etc)
No one.
Black/Trash/Heavy/Speed Metal, Psy/Goa/Prog Trance, Indus/Harsh & Ebm, Gothic/New Wave, Synth/Futurpop... Best song for the moment : Hocico - Not like you (Apestas version) or Fields of the Nephilim : Last Exit for the Lost
Free Satanic layouts at SatanSpace.com
Ce site est proposé sur plus de 500 moteurs et annuaires
(Source Wikipedia)
Dès 1995, le Vicomte Vampyr Arkames assura le chant, l’écriture des textes, le choix des concepts ainsi que le management du groupe de Black Metal Seth et ce, pendant les 6 premières années. Il se distingua tout d'abord par le choix du français dans son chant mais également par un style d'écriture si particulier et reconnaissable. C’est en 1999 que Seth crée l’évènement avec la première réalisation « Black Metal française digne de ce nom » (Hard Force janvier 99) nommée Les Blessures de l’Ame (Season of Mist), consacrée unanimement par les médias et le public. Cet album est dans la lignée musicale de leur premier mini CD By Fire, Power shall Be (1998) limité à 1000 copies.
« Les Blessures de l’Ame s’avère être une réalisation majeure Black… » écrira la rédaction de Hard Rock Magazine en décembre 1998 dans la chronique de l’album (note 5/5).Par ailleurs, Seth a été convié à apparaître sur le tribute à Mayhem ( Avantgarde ) et choisit de reprendre le morceau I’m thy Labyrinth.
Le deuxième album L'Excellence sortit en 2000. Le morceau Die Weihe sera choisit par France 2 pour réaliser un clip et sera diffusé sur la chaîne musicale MCM. Metallian écrivait en février 1999 : « Seth est le meilleur échantillon français ». Fenriz de Darkthrone rédigea pour le Vicomte Vampyr Arkames un texte nommé Let me be the salt in your wound qui sera utilisé dans cet opus.Hard Rock Magazine définit alors Seth en ces termes « Le royaume des ténèbres n’a été qu’à de rares occasions aussi éblouissant ».
En 2001, le Vicomte Vampyr Arkames décida de quitter le groupe n'étant plus en osmose ni avec les membres, ni avec les orientations musicales qui furent prises pour l'album "Divine X". Vicomte Vampyr Arkames en écrit les paroles, le concept et refusa d'en assurer le chant.
A la même époque, il fut sollicité par les membres d'Ad inferna pour effectuer les parties vocales et l'écriture des textes de leur premier album. A l'écoute des morceaux, Vicomte Vampyr Arkames accepta et devint membre permanent du groupe. L’Empire des Sens sortit en 2002 et rencontra un excellent accueil tant en France qu’à l’étranger (et notamment en Allemagne).
Ad Inferna travaille actuellement sur la composition de son second album : l'enregistrement est prévu pour le début de l'année 2009.