Lamastu profile picture

Lamastu

Black is not a colour ....

About Me

Juste une petite larve qui a vu le jour.
Un être rampant dans la boue universelle...
Un corps misérable et insignifiant...[Qui est 'il' .. 'he ? she ? it ?' 'er ? sie ? es ?' ... Qui est ce 'it', ce 'es' ? Mais qui est il ?]

.. width="425" height="355" ..
["Le sang coule pour vomir de nos veines"]
On y nait, on y vit. On y survit, on y creve.
On en nait, on en vit. On y survit, et on y creve.
Juste ce declic cette action qui declencha une peine longue et douloureuse qui nous dirige et nous GUIDE vers les tenebres du neant. Pourquoi cet espoir de vaincre puisque rien n'y sert.
On s'en sert, on le veut. On l'envie, on l'obtient.
On l'enserre, on le saigne. On en creve et le creve.
Telle une obsession qui nous possede et se retorune en nous comme dans un champs de blés, une manie qui nous prend et nous jette dans le chao. Pourquoi cet espoir de vaincre puisque rien n'y sert.
On m'utilise, on m'observe, on me vit et me tue.
On le jette, on se jette, on nous fini, on en fini.
Comme des plumes ou des feuilles tombées de la nature, nous tombons nous nous jettons et nous nous empalons sur les pierres qui nous encerclent et nous tordent. Pourquoi cet espoir de vaincre puisque rien n'y sert.
Sur son trône[de diamants et d'emeraudes]__Amen__

My Interests

Musique, Cinéma, Audio Visuel, Arts Appliqués ....

I'd like to meet:



Oh miracle ... tu m'accroches et me tires ... m'arraches un sourire merveilleux. Un soupçon une lueur, une corde qui tombe ... et j'ose je la prend et m'y tient . Cette corde devient toute me vie et si je lache je la perdrai je te perdrai. Oh miracle ... tu me tiens me soutiens ... m'emmene au dessus de tout ça. Une porte une fenêtre une sortie qui s'ouvre à moi ... qui m'appelle. Cet appel qui m'ennivre m'obsede et si je la rate je sauterai et je coulerai. mais pourquoi me tires tu et m'accroches tu ? mais pourquoi me tiens tu me soutiens tu ? je me noie, ne vois tu pas ? et tu coulera aussi ... si tu restes avec moi ...

"Bon, J'arrive à écouter, à penser et à écrire et réagir. Mais suis je bien lucide ? Pas si sûr ... car nous sommes toujours aveugles.
Aveuglé par la raison dit on ! mais plutôt aveuglé pas l'inconscience, l'ignorance. Si on sait, on ne doute plus et on se doit d'être sîr et lucide et réaliste.
Rien ne change
Rien ne change
Rien ne change
Rien rien rien rien rien rien...
Si ce n'est quelquechose mais qu'il est beau.

Music:

BLACK METAL (usw.)


Movies:

Passionnée de Cinema, je ne peux faire de liste ojective... Je dirai donc : le gore, le B, l'horreur, les ('bons')films d'auteurs ....

Books:

Marquis de Sade, Stephen King...

Heroes:

Malory Knox, Morticia, Blanche Neige, May ...