Se procurer Circus très facilement sans bouger de son fauteuil
CIRCUS - VENTE EN LIGNE sur le site de la Fnac.com ( LIEN DIRECT)
CIRCUS Vente en ligne Alapage
CIRCUS Vente en ligne Chapitre.com
CIRCUS Vente en ligne Abebooks
CIRCUS Vente en Ligne Amazon.fr
SITE OFFICIEL DE CIRCUS (Nicolas Vidal)
Ce que Nicolas écoute quotidiennement
FIONA APPLE
KEVIN SALEM
Jaco Pastorius
Queen
INXS
Malia
Cassandra Wilson
Jack Johnson
The Doors
Police
Finley Quaye
Pat Metheny
Ray charles
Paolo Conte
Aretha Franklin
Beatlles
Ben Harper
Bob Dylan
Eric Clapton
Charlie Hadden
JOE COCKER
KEITH JARRET
PINK FLOYD
Cesaria Evora
The Darkness
EN EXCLUSIVITÉ SUR MYSPACE
LA COUVERTURE DE LA NOUVELLE ÉDITION DE CIRCUS
aux Editions De Anima
SORTIE EN LIBRAIRIE PRÉVUE FIN OCTOBRE 2007
Texte enrichi & préface de Philippe DI FOLCO
Résumé:
Voici Luciano, vingt ans à peine. Pour ce jeune français, l'amour fou surgit entre New York, Boston & Los Angeles. Une odyssée déglinguée pour ce ténébreux bourlingueur qui croise entre autres filles l'énigmatique Déesse Ovale qui va l'emporter. Dans la lignée de la Beat Generation, Nicolas Vidal convoque ici le satori, l'illumination de l'instant qui va changer le cours de l'existence de notre héros, l'entraînant vers la maturité et l'accomplissement émotionnel."
CIRCUS VENTE EN LIGNE sur le site de la FNAC.COM LIEN DIRECT
Rush Vidéo des Romans de Nicolas Vidal - BOOK TV
Bande Annonce Officielle - New York Deep Ground on Nicolas Vidal
Ajouter à mon profil | Plus de Vidéos
About me:
Extrait du prochain roman de Nicolas Vidal - Copyright Cleo Empreinte Numérique 2007
"Flushing Meadows ne serait plus pour longtemps ce celebre complexe de tennis, ou les stars internationales, en short fluos, en t-shirt anti transpiration et enturbannés de serre-tête aux effigies des sponsors, se massacraient a coup d'aces, de passing shots et de revers liftés.
Non ! Terminé? ! Flushing Meadow deviendrait un quartier général révolutionnaire, le Hilton des ghettos, le point de rupture du soulevement d'ou Smith Powell se fendrait de longs discours, les pieds plantés dans la tribunes depuis des mocassins Cerrutti, aux fermetures dorees sur le dessus, habillant sa prestance, la tête sous le soleil, le poing en l'air et maniant la terreur des grands généraux. Une foule gigantesque venue de tous les Suburbs applaudirait a tout rompre pour la liberté et la justice, acclamerait des heures durant leur gourou, leur prophète et leur frère Powell, Smith Powell tout-en-un et fils d'Ambassadeur, adulé depuis des amphitheatres de fortunes anciennement considerés comme des cours de tennis ou venaient se montrer la Haute Société du Tout New York des après-midi entières pendant un Open Tour, sirotant des eaux gazeuses sans phosphates sous des grands chapeaux volants, quand New York était encore une Ville Monde sans aucun problème - YO POWELL ! YO POWELL ! GO GO POWELL ! "