yannick dahan profile picture

yannick dahan

yannickdahan

About Me

NEWS DU MATIN LA TETE DANS LE CUL: salut tout le monde,et encore merci pour tous vos mails. je reponds à David et à quelques autres qui s’impatientent: j’ai pas une minute à moi en ce moment pour repondre personnellement à tous les mails, vraiment désolé. je fais du 8H-22H là (ca m’était jamais arrivé, lol!) et apres...je dors! Je fais meme un break world of warcraft, c’est dire! Enfin, je repond surtout par rapport au court Rivoallan, dont le teaser s’est retrouvé sur le net je sais pas trop comment^^ c’était pas prevu que ca sorte. ce teaser a été fait à vocation interne, pr remercier l’equipe. il a été monté une semaine apres le tournage, et n’est meme pas etalonné^^ vous n’etiez donc pas censés le voir. Et pour repondre à ceux qui attendent le court terminé, ben c’est pas pour tout de suite. On n’avait pas l’intention au départ de le montrer et on sait toujours pas si on va le faire. Peut-etre un jour sur le net, peut etre sur un DVD, peut-etre ad vitam eternam sur notre etagere, bref, on sait pas encore^^ desolé. Quant à la horde, on se prepare en ce moment meme et on en dira plus si ca se concretise comme on veut. Mais on est supertitieux et on prefere pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. voilà. a tres vite tout le monde. Et surtout, continuez a donner vos impressions sur Fisson Break. c’est une nouvelle emission, donc toute remarque permettant de l’ameliorer est bienvenue^^

My Interests

"il y a les bruits du monde et le silence de l'âme" disait Van Damme. "j'aimerais qu'on se souvienne de moi comme un artiste, pas simplement comme un sex symbole" dixit Steven Seagal. Ben quoi, merde, on a les références qu'on mérite!

I'd like to meet:

van damme, seagal, les freres coen, olivier marshall, la reine d'angleterre et pleins de jeunes reals qui ont des projets dans la tete!!!Le premier de la liste:

Music:

DR DRE RULEZ!!!!

Movies:

la liste serait trop longue. mais bon, au sommet, de loin: les frères Coen

Television:

ceux qui en font ne la regardent pas, il parait

Books:

j'aime pas quand c'est écrit en tout petit...

Heroes:

Les losers, y'a que ça de vrai !