..Tout le live de Gore-Text est accompagné de vidéos projections réalisées par Fred Komando :
A Voir quelques vidéos lives de Gore-Text chez www.myspace.com/cycomaniacs
Mix Ô Ma Prose
Cultive le paradoxe et met la culture à l’index, culbute l’intox à coup de textes cadencés, denses et balancés comme si chaque heure était la dernière. Derrière ce shaker des mots et des sons, émotions sincères et motions sans censure, on sent poindre la fêlure, quand trop de faits lourds sont à la base de son art et que l’air du temps abuse encore de nos frères et de nos s--urs.
Pas slameur, ni chanteur, auteur et aux travers décomposés, il se moque des étiquettes. L’art de la lutte en épithète et puis toutes ses utopies à c--ur, il prend le micro comme on prend le maquis, question de survie et réponses sournoises, rien n’est jamais simple aussi sample t-il ce monde avec le secret espoir de rêver le suivant .
R Bert (aka Réanimator)
Avec le cran d’un scalpel il ausculte puis ose, sculpte et réanime à tort ou à « Reason » les phrases de Mix Ô Ma Prose, y opérant les airs enfouis pour en faire des phases épurées, entre feu et glace, enfer et grâce, ses sons d’age létal découvrent de nouvelles cavités, échos vitreux, écarts de vitesses, mélange explosif d’un moteur aux multiples temps.
Son secret : un sérum qui colle à ses rimes, décolle le rythme, décale le rite et déride la route. Incisives et décidées ses notes tranchent dans l’artéfact pour un art de fait plus vivant, emprise directe court-circuitant l’empire douteux. A défaut du monde il libère les ondes et ce n’est que le début du défi…GORE-TEXT
Réunion d'un slameur mort et d'un amoureux du son, Mix Ô Ma prose et R Bert se jouent de l'empire comme de la masse, les doigts dans la prise, l'electro-cut des tranches de vie, d'étranges vices que souligne un drum'bastos épicé qui tabasse cool et se pique de textes durs comme texture, pour ne pas plier, être chêne plutôt que peuplier, reprendre racine avant d'avoir la tête au carré.
En live machine s'élèvent leurs rimes, la salive contre les chaînes et le son qui s'échine pour un nouveau rite, soleil dans l'arène, que s'arrête le sommeil, que se réveille le beat, imparable et direct, sans parure les dits jettent leurs lettres à la mer, et le temps qu'ils digèrent, ces pirates ont délités les murs.
LIVE MACHINE FOR DEAD SLAM